Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 623 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
591

Te gènes pas, suis les liens en signature. Enjouailles.

592

Mais ils ne veulent pas comprendre, hein. Les gars, ici, on parle pas de musique!

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:22:24 ]

593
#kristof : c'est dr pouet qui fait joujou avec ton compte, pour le nombre de pages. Il me l'a dit sur Skype (il est tout nu)
594
595
je vous ai filé des liens filer les vôtres...
596
@Bassmanklm: Si ont l'a compris figure toi.
597
Alors pour un type qui exigeait le respect de son appellation, le traitement infligé à l'orthographe de Maître CAPELLO (sans le "T" à la fin) me paraît hautement irrespectueuse.

Sinon, si tu te sers de l'étiquette "musique" pour masquer ton piètre niveau en français, il faudrait éviter de clamer tout haut "Je vérifie mon orthographe ... faut êt' cohérent!
598
Citation :
@Traumax: Je sais pas mais à partir du moment ou on tolere 60 pages de connerie, on est pret à tout tolerer non?


Tout? non. Tiens, regarde didguitar, on lui a viré ses pubs totalement arbitrairement. Enfin, je dis "on" mais c'est dr pouet et G2 en fait.
599

djmax59, j'essaie de me figurer, mais j'avoue que là, à vous voir demander tous les 5 posts à l'un ou à l'autre si vous pouvez écouter sa musique, headscratch.gif

600
citation de Vietnam Dépoli: " #kristof : c'est dr pouet qui fait joujou avec ton compte, pour le nombre de pages. Il me l'a dit sur Skype (il est tout nu)"

heu je ne te suis pas du tout .....

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:25:49 ]