Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 854 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
621
@ traumax: citation:: " Tain mais faut que je t'insultes pour que tu écoutes ou quoi ?

TOCARD ! "

c'est pour qui ça..???

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:34:29 ]

622

Il met une rustine à sa poupée. Il me l'a dit sur chatroulette.

623
chatroulette... voila le niveau
624

Bonne nuit les couillasses.

625
Bon ben moi j'ai assez rigoler, je vous laisse entre tocard, j'ai pas fait saint cyr je ne peux donc resté parmis vous.

Bye
626
merde tout le monde se couche ici.... pffffff
627
Ben maintenant qu'ils savent qu'ont est pas didier ils sont moins marrant tu vois :(

Vietnam lave son linge sale en public mais joue le lache en solo, ça non plus c'est pas drole, idem pour Bassmanklm.
628
moi perso je reste polie je n'ai rien contre ces personnes... tant qu'il y a un minimum de respect.... maintenant c'est sur que le thread vaut le coup d'être lu.... tout comme le mail que j'ai reçu de Dr Pouet..... qui était vraiment sans fondement... limite abusif..... désolé Dr pouet... c'est la vérité... mais ce n'est pas bien grave... pas lieu de s'emballer pour si peux. bien hâte de repasser par ici dem.......
629
et je confirme je ne suis ni djmax ni did.... lol.... quelle belle blague....
630
Mais nous deux sommes rester poli et respectueux, je dirais pas ça de tout le monde....

Moi j'ai était insulté sans raisons aucunes.....