Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 597 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
581
@ ykar: jolie... sommes nous sur un forum de musique... ou sur le forum de maître capellot ...???

582
Y'a meme un correcteur d'orthographe, et en tant réel s'il vous plait :mdr::mdr::mdr:

Edit: Sinon ils vous arrivent de parler musique???

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:18:43 ]

583
@kris on es sur le PUB !!!!!
584

Ca vous parait indispensable d'être illettrés pour faire de la musique ?

585
x
Hors sujet :
Vous occupez surtout pas de moi, je fais que m'installer popcorn-1.gif

586
@ L.Fox: pop corne..... et glaces
587
@Traumax: Je sais pas mais à partir du moment ou on tolere 60 pages de connerie, on est pret à tout tolerer non?

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:20:54 ]

588
@ traumax.... je peux écouter ta musique..?? peut être que tu es fort en orthographe...
589
bienvenue microwaves

kris ta oublié les bières
590

Traumax, je crois que tu as trouvé!

Je vais essayer de me faire passer pour un analphabète, je devrais pouvoir lurker sur MAM après.