Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 562 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
671

Citation :

Qui ? Nous ? Spa vré ?!

 

haaaaan !  icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 11:23:18 ]

672
Bon. Et si on passait à un autre thème que Didguitare / MAM ? :oops2:
673
Ba faut trouver un autre troll qui vien faire ça pub ici ...
674

je suis passé à deux doigts du fou-rire tout seul derrière mon écran facepalm

Merci à tous les gentil z'Afiens, ça fait du bien bravo

 

J'avais plus ou moins "prophétisé" que l'auteur de la pub sauvage allait venir chouiner ici après le gentil pourrissage de son forum, mais là, c'est devenu énorme, je serais presque tenté de dire, vivement le prochain !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

675

Javé été me refaire du popcorn mais je crois que l'action a un peu molli, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

676

C'est à cause de Kristof;t (respect) et djmax59, ils sont retournés sur leur forum favori...

Du coup, on attend le prochain grand méchant troll.

677

Avec le nombre de flag qu'il y a eu sur le sujet dernièrement, j'ose même pas imaginer le bordel sur la page du prochain spammer.

Faudra surveiller les ventes de poulet de Loué, on sait jamais, on pourra peut être négocier des Tshirts bave

678

mrgreen

JxB

679
yeap... ou en sommes nous ici...??
680

On essaye d'obtenir des Tshirts poulet de Loué gratuits.