Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 610 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
661
Citation :
"cotations"? Que veux-tu chiffrer, Kristof;t (respect)?


je pense qu'il veux chiffrer sa quote part :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

662

Krisprolls> a toi bien sûr ! Puisque brakmar t'as manqué de respect (respect), tu veux écouter sa musique. Moi je reste poli (respect), et t'en as rien à foutre (respect). J'ai des compteurs de lectures à faire monter moi ! (respect).

663

Citation de L.Fox :

Tain z'etes déjà en forme dès le matin !!!

Vous tournez à quoi les mecs ?

1. Jamais de musique

2. Beaucoup de lurkage et spam sur d'autres forums qu'AF

3. Beaucoup de léchage de bottes de modo d'AF

4. Beaucoup de moquerie et d'irrespect envers les trolls

664
Citation :
1. Jamais de musique

2. Beaucoup de lurkage et spam sur d'autres forums qu'AF

3. Beaucoup de léchage de bottes de modo d'AF

4. Beaucoup de moquerie et d'irrespect envers les trolls



Jamais de caféine ???? Faut que je change de ryhtme de vie moi alors
665
C'est marrant car les seuls fois où les gens veulent vraiment écouter ta musique, c'est quand ils veulent t'insulter ou te casser la gueule.

Provocateur d'extrême droite 

666
mouahaha finalement il est pas si bête ce didguitar.... grace à ce thread on a tous regardé ses tutos et écouté ca musique, et on s'est tous inscrit sur son forum :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

667

Et il a au moins 5 membres qui ne sont pas des fakes ou de doubles de personnalité de lui-même...

L.Fox: la caféine, ça compte pas, stune drogue redface2

668
Et on c'est tous fait virer de son forum ...
669

Parle pour toi !

j'ai regardé un quart de tuto et lurké une demi page.

670

et parfois même avec plusieurs pseudos qui sont de toutes façon tous bannis. tout benef en effet.

Par contre, c'est con, il bloque les forums aux non membres, alors qu'il a une chance de battre son record de vues.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.