Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 07:44:08Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
dr pouet je n'ai rien à voir avec ce que tu cite la.... le message de modération que tu 'a envoyé sur ma boite mail est sans fondement à mon avis... je n'ai porté aucune accusations.. et n'ai fais aucune fautes de frappes ( je vérifie mon orthographe...)
C't'une plaisanterie, je suppose
Correction:
dr pouet je n'ai rien à voir avec ce que tu citeS là.... le message de modération que tu ' aS envoyé sur ma boîte mail est sans fondement à mon avis... je n'ai porté aucune accusations.. et n'ai faiT aucune fauteS de frappeS ( je vérifie mon orthographe ...)
L'échec au bac de français semble être votre dénominateur commun les gars, ou THE critère de sélection pour rentrer dans vos forums