Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 601 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
571
taupe_12.jpg

Inside
572
@ djmax: évidemment qu'ils font exprès ..... ce n'est pas plausible sinon...

@ L.Fox: j'ai un problème avec mon compte AF... heu très certainement...
573
hey les gars musicalement on se fais écouter ce que l'on fais.... au lieu de jouer à touche pipi la...
574
STOP c'est une blague .... on se détend je plaisante.
575
576
Excuse moi Bassmanklm mais entre la musique et la connerie humaine je préfere la musique, 10 fois meme.

Vous vous etez marrant 5mn et pathétique tout le reste du temps (Et à voir tout le temps que vous passer ici...aie aie aie...).
577

Attends, tu veux pas qu'on cause technique non plus ?

Tu t'es cru ou la ?

578
Citation :
dr pouet je n'ai rien à voir avec ce que tu cite la.... le message de modération que tu 'a envoyé sur ma boite mail est sans fondement à mon avis... je n'ai porté aucune accusations.. et n'ai fais aucune fautes de frappes ( je vérifie mon orthographe ...)


C't'une plaisanterie, je suppose icon_facepalm.gif

Correction:


dr pouet je n'ai rien à voir avec ce que tu citeS là.... le message de modération que tu ' aS envoyé sur ma boîte mail est sans fondement à mon avis... je n'ai porté aucune accusations.. et n'ai faiT aucune fauteS de frappeS ( je vérifie mon orthographe ...)

L'échec au bac de français semble être votre dénominateur commun les gars, ou THE critère de sélection pour rentrer dans vos forums :surpris:
579
Message de modération :
Postez moins vite, vous allez faire planter le serveur ! :fache:
580
+1 avec le doc j'arrive pas à suivre