Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 559 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
891
Du grand art. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

892

Je pensais être quelqu'un d'assez solide, et d'avoir assez parcouru l'internet pour m'attendre a tout.

Mais ce thread commence à m'atteindre physiquement et moralement. Dites moi que c'est blague des modos, que ce ne sont pas de vrais gens. S'il vous plait. Faites moi encore croire à l'humanité.

893
Quand un s'arrête, un autre débarque. C'est le relais 4 fois 100 mètres de la connerie humaine ! Un marathon même !

Provocateur d'extrême droite 

894
Un procès... :ptdr: Non mais franchement il y en a qui doutent vraiment de rien... Ca a 4 posts, ça ne dit même pas qui c'est, et ça menace de procès (et ca ne précise même pas le motif). A côté de la plaque, et encore....
895
Mais c'est que Monsieur est procédurier et aime parader dans son costume de zorro !
Un vrai aimant à cons ce thread !
Citation :
Yole47
membre non connecté
4 posts au compteur
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

87 Posté le 23/05/2011 à 14:07:06
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjours tout le monde
j'aime pas trop cette manière de descendre des shop Français,et de plus des gens d'expérience qui savent de quoi il parle,malgré le respect que je vous dois mon cher G2 je vous trouve un peu dur,vous ne devriez pas être juge et partie sur ses post vue votre statut ici,il est dommage d'influencer les lecteurs de ce forum comme vous le faite a croire que vous avez une dent contre ce shop et son proprio c'est limite de la diffamation,et de l'acharnement,vous en faite une affaire personnelle,enfin dommage que un tel forum laisse de tel pratique ce faire au yeux de tous

Provocateur d'extrême droite 

896
Citation :
Quand un s'arrête, un autre débarque. C'est le relais 4 fois 100 mètres de la connerie humaine ! Un marathon même !

:ptdr:
Je trouve ça beau moi, autant de solidarité, justement, ça me fait croire que l'Homme n'est pas si mauvais que ça. Peut importe à quelles fins, il faut reconnaître et admirer leur démarche et leur persévérance.
8.5, prêt à passer devant le tribunal ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

897
Du coup, après l'arrivée fracassante de Yole47, le thread reprend tout son intérêt.

Provocateur d'extrême droite 

898

icon_pleure.gif Ouin mon post

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

899

Il parait qu'il y a des comiques qui chouinent ?

 

Yole47> mon mignon, tu diras aussi à m'sieur le juge que je t'ai gentillement proposé d'aller te faire aimer. Et puisque tu m'es sympathique:

 

 

900

...ah ben tu vois, je voulais te faire une bonne blague en faisant venir ici mon petiot Pointmoufle, mais le compte semble plus accessible.

tant pis, faudra que tu te débrouille avec ça si tu veux allé voir la maison Poulardin. C'est dommage, une photo du mouflet qui te tire la langue, ça les aurait surement fait marrer ces hommes là