Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 74 502 vues
- 78 followers
Anonyme
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Pere Founasse
Autrement dit : actuellement pratiquement un message sur 3 est de toi, il faut que ce taux descende.
Le problème c'est pas le nombre, c'est surtout la qualité ... De la merde en barre ...
Provocateur d'extrême droite
Kristof;t
- à savoir tout de même, un message sur 3 est de moi car beaucoup de message ont été effacés , mais pas les miens.. bon week end Dr Pouet..
Kristof;t
quote: pere founasse: Le problème c'est pas le nombre, c'est surtout la qualité ... De la merde en barre ...
pas pire que les tiens m'étant adressé... sorry bon week end à toi aussi.
Dr Pouet
- à savoir tout de même, un message sur 3 est de moi car beaucoup de message ont été effacés , mais pas les miens.
1- c'est faux
2- merci de ne pas répondre.
Anonyme
Citation :
il faut que ce taux descende.
Et sur les 4 messages qui suivent, 5 avec le mien, encore 2 messages de "gnagna c'est pas moi c'est vous toi même"
Je suis pas sur de pouvoir en tant que créateur du sujet, mais on va essayer:
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Dr Pouet
Essayons comme ça. Sinon je verrouillerai le sujet, ou je suspendrai des contrevenants... on verra.
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 15:02:27 ]
Yole47
Anonyme
Ptain tu sors d'où toi ?
Direct les menaces de tribunal ? Ha mais rofl. J'imagine déjà le type (tenter) de porter plainte, au commissariat : "- Mr l'agent, quelqu'un connu sous le sobriquet de huit point cinq a été méchant avec moi, et a posté des photos de poulet sur mon forum. Je souhaite porter plainte.
- Des photos de poulet ? Tu tfous de notre gueule ? Allez foutez le en cellule."
Allez, un peu d'efforts, tu peux même menacer de hacker son compte, ou alors propose un RV pour se foutre sur la gueule.
Anonyme
Edit : ça valait le coup d'attendre. Les menaces de procès pour des motifs aussi bas du front, ça reste le top.
- < Liste des sujets
- Charte