Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 544 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
881
Citation :
Autrement dit : actuellement pratiquement un message sur 3 est de toi, il faut que ce taux descende.

Le problème c'est pas le nombre, c'est surtout la qualité ... De la merde en barre ...

Provocateur d'extrême droite 

882
@ Dr Pouet: ok entendu, tu peux compter sur moi, et je n'ai qu'une parole, MAIS:

- à savoir tout de même, un message sur 3 est de moi car beaucoup de message ont été effacés , mais pas les miens.. bon week end Dr Pouet..
883
Citation :
quote: pere founasse: Le problème c'est pas le nombre, c'est surtout la qualité ... De la merde en barre ...


pas pire que les tiens m'étant adressé... sorry bon week end à toi aussi.
884
Citation :
- à savoir tout de même, un message sur 3 est de moi car beaucoup de message ont été effacés , mais pas les miens.

1- c'est faux
2- merci de ne pas répondre.
885

Citation :

il faut que ce taux descende.

 

Et sur les 4 messages qui suivent, 5 avec le mien, encore 2 messages de "gnagna c'est pas moi c'est vous toi même"

Je suis pas sur de pouvoir en tant que créateur du sujet, mais on va essayer:

Retirer le drapeau

 

886
Ce sujet avait super bien commencé jusqu'à ce calimero débarque ...

Provocateur d'extrême droite 

887
Bon Kristof;t s'est engagé à modérer sa quantité de messages dans ce sujet. Merci au camarade Founasse de faire désormais comme si Kristof;t n'avait pas posté ces derniers jours, et donc de ne pas le relancer. ;)


Essayons comme ça. Sinon je verrouillerai le sujet, ou je suspendrai des contrevenants... on verra.

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 15:02:27 ]

888
8.5 tu ne t'ai jamais retrouvé devant un tribunal,je crois que si ce n'est pas le cas,tu vas devoir t'y préparer,bisou ma grande investigatrice de complot :lol:
889

Ptain tu sors d'où toi ?

 

Direct les menaces de tribunal ? Ha mais rofl. J'imagine déjà le type (tenter) de porter plainte, au commissariat : "- Mr l'agent, quelqu'un connu sous le sobriquet de huit point cinq a été méchant avec moi, et a posté des photos de poulet sur mon forum. Je souhaite porter plainte.

- Des photos de poulet ? Tu tfous de notre gueule ? Allez foutez le en cellule."

Allez, un peu d'efforts, tu peux même menacer de hacker son compte, ou alors propose un RV pour se foutre sur la gueule. bave

890

Edit : ça valait le coup d'attendre. Les menaces de procès pour des motifs aussi bas du front, ça reste le top.