Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 539 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
901
Il a eu un problème technique, il ne vous répondra plus. :(
902

Message pour yole machin icon_aime.gif

 

903

Citation de : Pere Founasse

Du coup, après l'arrivée fracassante de Yole47, le thread reprend tout son intérêt.

Youle47 = fake de... ?

904
:oops2: Hem, pour reprendre de façon un peu plus explicite le message qu'on essaie de vous faire passer depuis un moment déjà:

Message de modération :
image.php

...merci de votre attention! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

905
Citation :
Il a eu un problème technique, il ne vous répondra plus. :(

Quel dommage ! Il était vraiment prometteur celui là ! De la graine de champion étouffée dans l'oeuf.

On ne peut le faire revenir ?

Provocateur d'extrême droite 

906

Plop,

Si vous tenez vraiment à vous déchaîner, sur un forum ou je garde contact pour des concerts sur ma ville (malheureusement c'est plus un site pour les chevelus, enfin bref comme ils parlent de HxC et donnent des bons plan, je l'aime bien ce fofo) il y a une bande de spammeurs qui nous rabâchent des concerts Hors sujets, assez chiant.

C'est ici:

http://heavyouest.forumactif.com/t3600-09-13-american-dogs-secret-place-34

Mais bon, du coup c'est plus sur af :x

JxB

907
C'était le fake de qui yole47?
Didguitar et djmax viennent de rhone alpes, 47 c'est plutôt agen...

Quelqu'un aurait une théorie?
Syntaxe et procès me font penser à quelqu'un qui m'a fait peur..
908
909

C'était le fake d'un DJ qui a son forum et qui est venu foutre le souk sur AF il y a peu. Je ne vais pas vous donner le nom du fameux forum, car c'est le même que son pseudo et il ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub.

Encore un qui m'aime bien mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

910

Tiens, donc il y a une version Didguitare en DJ? Intéressant mrgreen

Ceci dit, vu qu'il est DJ il doit être encore pire, donc ça doit même être épique!!

JxB