Marre de la vie. je suis un raté
- 159 réponses
- 21 participants
- 2 443 vues
- 3 followers
BlitZKrieG
ici on ne raconte pas sa vie juste comme ça ; c'est pour trouver une solution ...
---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
Laurent Juillet
Pov Gabou
Citation :
les gens sont attroces ... plus tu les rejettes et plus ils te courent apres, et plus tu leurs cour apres et plus ils te rejettent ...
C'est pas la plus simple, benete et pourtant pas si fausse définition du désir, vouloir ce que l'on ne peut avoir ?
Laurent Juillet
_
kruci
Citation : vouloir ce que l'on ne peut avoir
oui, bonne synthèse ...
snafu
Citation : Marre de la vie. je suis un raté
Tiens, c'est marrant, c'est exactement la phrase que je me répète tout le temps en ce moment.
J'ai dù mal démarrer ; on voudrait que ce soit de la faute des autres, mais les autres s'en vont, et au bout d'un moment quand on est tout seul on a envie que ce soit juste de sa propre faute.... comme ça au moins, il y a un coupable, hein!
Et puis, à vouloir traquer le mensonge chez moi-même comme chez les autres, ça laisse un sale goût dans la bouche. J'ai envie de croire en l'amour, mais je n'ai jamais cru qu'en l'amour pour la musique.
Mais c'est pas très marrant d'être un défaite ambulante.
Ce sentiment peut être lié à l'écoute intensive de la 5ème symphonie de Malher, l'optimisme qui glace le sang....
kruci
Citation : la 5ème symphonie de Malher
Tiens, énorme cette symphonie ! tout y est contradictoire, on y ressent tellement le beau, le lyrique, et d'un autre côté, c'est tres tres noir ...
Surtout quand on connait un peu la vie de malher ( tiens, il portait bien son nom lui ... )
snafu
Et quand je me prends ces gros accords de quatre sons dans la gueule dans le premier mouvement je fais pas le malin!
kruci
Citation : Tu vois ce mec complètement désespéré et c'est comme s'il essayait très sincérement de dire des choses positives, mais quelque chose de très profond l'en empêche...
Oui, tout à fait ça ! en tout cas, c'est vraiment ce que je ressent quand j'écoute cette symphonie surtout ...
Citation : c'est très subtil, tu peux l'interpréter de dix mille façons, en tout cas ça fait froid dans le dos...
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire ... autant quand j'écoute la Valkirie je me sens tout petit, tout faible fasse à tant de puissance, là j'ai vraiment des frissons noirs ...
Citation : Et quand je me prends ces gros accords de quatre sons dans la gueule dans le premier mouvement je fais pas le malin!
Kruci à sa première écoute du premier mouvement de la 5eme ... j'ai chialé, je savais même pas pk, mais j'ai chialé ...
Et si je me souviens bien, le 4eme mvt aussi m'a foutu les boules ( tres beau, tres mélancolique, tres calme, je crois que c'est le 4eme mais j'en suis plus tres sur ... tu me donne envie de me la repasser là ... )
kruci
Citation : mais quelque chose de très profond l'en empêche...
Cette même chose qui a écarté toutes les choses positives qui auraient pu remplir sa vie ... ce mec porte définitivement bien son nom ... sa vie me fou les boules ... lui ausi a du se dire plus d'une fois qu'il était un looser ... dans sa vie familliale, sentimentale, sociale, professionnelle ... il a tout raté ( ou les gens lui ont tout gaché ... )
- < Liste des sujets
- Charte