Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci R1 de ton courage exemplaire, malgré tous les lourdes conséquences qu'entraine cet aveux, tu n'as pas hésité au péril de ta vie a assumé tes actes...
et ca c'est bô ca!!
0
Anonyme
521397
177Posté le 12/02/2004 à 20:38:37
Vous ne m'en voulez pas a moi non plus Hamilton et 2d
Je referais plus
0
Anonyme
521397
178Posté le 12/02/2004 à 20:41:10
N'empeche que :
Citation : Sujet : Gaffe à Hamilton ce psychopathe!
Auteur : Polizei
E-mail : caca@free.Fr
Date : 12/02/2004
faites attention a ce mec!
Répondre à ce message
Sujet : Re: Gaffe à Hamilton ce psychopathe!
Auteur : Lyra
E-mail :
Date : 12/02/2004
oui je croi que je vais esseyer d'eviter tout ce qu'il peu me faire a travers son ecran...(hihi*)
heu, ton experience a ete decevante avec lui ou tu le connais seulement comme ca et il t'as donne une mauvaise impression?
Répondre à ce message