Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 798 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire
un ptit hommage à un joyeux zouave désormais disparu
perso je crois que c'tait vraiment un gros nase. et vous?
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Les gars qui s'en vont et finalement reviennent, faudrait les tuer pour l'exemple

Le monde des gars qui s'en vont et finalement reviennent est divisé en deux. Y a ceux qui reviennent avec un fake en espérant passer incognito, et ceux qui reviennent avec le même pseudo.
Moi, j'ai gardé le même pseudo à la con parce qu'il me ressemble, au fond. Mais je sais toujours pas qui c'est qui creuse.
62

Il est bien plus honorable de revenir sous le même nom, que de faire un fake qui sera grillé en deux jours,et ensuite nier. C'est arrivé maintes fois.

AF c'est  comme un bordel, quand tu chopes une bléno, tu dis "plus jamais", mais un jour ou l'autre, l'appel de la nature est plus fort.

Nice 2 C U bro.

63
Nan, AF c'est comme la beuh : tu crois que c'est léger léger et que t'arrêtes quand tu veux.
Alors sûr de toi, tu vires le raccourci et tu dis, pu jamais ça.
Et après trois jours de sevrage, merde, y a un petit goût qui manque.
Alors tu reviens lurker en douce, mais c'est chiant, comme t'es pu inscrit y a pu de sujet flagués, suivis, machin toussa, et pire, il ne conserve pas en mémoire le dernier post lu... donc faut se refarcir des pages entières à chaque topic pour pouvoir suivre la conversation.
Alors, bah du coup la tentation est grande de se recréer un compte, mais c'est juste pour suivre les topics intéressants, hein, sûrement pas pour revenir.
Alors, bah du coup la tentation est grande de reposter, mais c'est juste pour demander des infos tèqueniques, hein, pas pour troller, non non, c'est fini et on a juré qu'on n'y reviendrait pu.
Alors, bah du coup ben on finit par poster une connerie dans le topic tèquenique, parce que on a beau chasser la natte à Paturel, elle revient au triple galop.
Et pi bon, quand on a remis le pied à l'étrier... on se remet à rouler des pétards et à faire tourner comme avant, parce qu'au fond, le contact et la déconne avec ses pairs c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour oublier la grisaille quotidienne !

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 11:19:18 ]

64
65
x
Hors sujet :
(relis, loud, j'ai édité mon message - pas que j'ai rajouté des trucs super importants, c'est juste pour que tu loupes pas)
66

bravo 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67
x
Hors sujet :
merci à la panthère noire au carré pour l'alertecitationnage


Dites, c'est bien bllsheet qui avait créé ce topic et qui s'est barré?
Merde, v'savez pkoi? il me plaisait bien le québécois (l'était québécois si je ne m'abuse, hein ?)
68
x
Hors sujet :
Citation :
merci à la panthère noire au carré pour l'alertecitationnage
Pas de quoi :boire:
69

bon darinze tu l'as fini  mon exercice d'harmonie depuis le temps? redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

70

Bah, je pense qu'on finira par le revoir Bllsheet, sinon il est resté en contact avec des afiens il me semble (mais pas oim, je suis un pauvre technicien, personne ne m'aime c'pour ça redface2)

(et puis je suis trop jeune aussi^^)

JxB