Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 906 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
351

Flag

 

352
Citation :
A part le boogie mk4 (peut ou réellement le considérer comme haut de gamme ?), le reste est du très commun/classique : vox ac30, fender twin, Marshall jvm410 et orange rocker....

Citation :
mais je ne cherche pas la perfection (trop habitué que je suis à jongler avec les défauts et manques des différents matériels), mais juste un produit qui réponde à un besoin précis le mieux possible.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

353
Héhéhé...
354
Citation :
Je me suis inscrit sur Audiofanzine dans le but de vous faire profiter de mon expérience personnelle, de partager avec vous mes connaissances, de vous proposer des avis complets afin de vous éclairer le mieux possible dans vos choix...
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 17:26:44 ]

355
:tapote:

Message écrit en mode HTML

356

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

357
@ Fanou83 : je ne le retrouve pas. Il a déjà effacé son oeuvre complète ?
358
Nous n'étions pas dignes de lui.
359
C'est sur la fiche de description d'un AFien qui a tenter d'exploser le pub en participant à agace-auto aujourd'hui. Je vois toujours ces phrases et son profil

J'ai trouvé qu'il y avait un petit côté Alain Delon
Al bundy vs Georges abitbol
360
C'est surprenant vu comment il a l'air newbie dans le forum guitares.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.