Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte melon.

• 797 réponses
  • 87 participants
  • 52 839 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de Xavier :
C'est un melake

Rho le fourbe !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

342
Ou un felon.:oops2:
343
En tout cas il a des antécédents. :oops2:
344
Il y a du dossier actuel quelque part? :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

345
Sur chacun de ses posts je dirais...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

346
c'est pas alerte melon, mais plutôt alerte condescendance

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.331243,limiteur-de-decibel,post.8332757.html

Non je ne mettrai pas de pull

347
Bon, évidemment, pour ainsi dire chacun de ses posts quand il est forme peut figurer ici, et duch (:|) avait proposé de renommer le thread en alerte oryjen, mais là ça faisait longtemps qu'il avait pas tapé aussi fort :

Citation :
>samy dread: Tu parles (encore) de tout ça comme s'il s'agissait (grosso modo) de conduire une bagnole, au temps déjà lointain où le sumum de la technologie était représenté par les V2 de Herr Von Braun.
Nous te parlons d'une technologie différente, issue de connaissances très avancées à propos d'aspects extrêmement relous de la réalité physique et de la nature de l'univers, qui nous seraient, comme de coutume, "inconnus pour en l'état actuel de la connaissance".
Ta démonstration est extrêmement brillante dans le cadre d'un voyage Paris-Marseille en automobile, mais bon...

J'ai particulièrement kiffé la différence de ton entre le post incriminé de ce jeanfoutre de samy et celui de Sa Majesté.

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 09:54:13 ]

348
Citation :
Hubert Reeves est un déplorable imbécile qui s'est cru autorisé à pontifier platement dans les domaines de la philosophie et de la morale en vertu de l'autorisé qu'il avait acquise dans son propre domaine.
Bon, l'offre et la demande, hein, on va pas chipoter: Un crétin ayant un auditoire devient assez facilement un génie.

Still running ! :bave:
349

C'est vrai que celle là est chouette. 

350

quand la "science" aura un chouïa progressé, genre dans 10 000 ans, on pourra réévaluer les posts d'oryjen et affirmer que c'était vraiment que des conneries.

edit : houla, mon post peut se lire de deux manières en fait..

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 15:03:24 ]