Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 894 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
381
le courageux est l'homme qui ne sait pas de quoi un lion est capable et va l'affronter à mains nues. L'inconscient (ou l'imbécile) est celui qui sait de quoi il est capable mais tente quand même un 1vs1.
382
Citation de Push-Pull :
Ah, suis allé checker la vidéo du gars, perso j'oserais jamais mettre un truc comme ça en ligne...

c'était pas supposé à la base être un lieu de partage bon enfant et largement ouvert aux imperfections ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

383
comme internet.
384
Citation de youtou :
comme internet.

:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

385
Citation de j-master :
Citation de Push-Pull :
Ah, suis allé checker la vidéo du gars, perso j'oserais jamais mettre un truc comme ça en ligne...

c'était pas supposé à la base être un lieu de partage bon enfant et largement ouvert aux imperfections ?


Ce sont pas les imperfections qui me gênent... Du tout...
386
Toi tu n'as pas compris le propos de jm...:-D
387
Citation de j-skellington :
Toi tu n'as pas compris le propos de jm...:-D

ça me rassure, je suis pas le seul à avoir la tête dans le cul :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

388
x
Hors sujet :
bah j'ai pas compris non plus, le type poste une vidéo objectivement totalement nulle, tout le monde fait l'hyprocrite en postant 40 lignes douceureuses, gromeul est le seul à ^etre honnête et sans être méchant, et amha lui rend clairement service parceque le type est au niveau 0, et vu son âge progresser n'a rien d'évident sans une énorme remise en question...Bref pas compris votre trip, ça doit être un truc de gratteux....
389
chais pas, pas vu
mais j'ai quand même un avis, chuis meta :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

390
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
bah j'ai pas compris non plus, le type poste une vidéo objectivement totalement nulle, tout le monde fait l'hyprocrite en postant 40 lignes douceureuses, gromeul est le seul à ^etre honnête et sans être méchant, et amha lui rend clairement service parceque le type est au niveau 0, et vu son âge progresser n'a rien d'évident sans une énorme remise en question...Bref pas compris votre trip, ça doit être un truc de gratteux....


De la même manière que certains t'ont rendu service, quand tu avais partagé le prochain méga tube interplanétaire. :oops2: