Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 896 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
451
Si tu veux on poursuit ça là bas, par contre tu laisses ta condescendance dans le vestiaire, merci.

Parcequ'à la base, j'ai dit ça, et je cite textuellement :
Citation :
Après, j'ai l'impression que c'est paradoxalement plut^pot en domaine pro qu'on va avoir tendance à utiliser des prises pas terribles du tout techniquement.



Si de là t'en extrapoles que les amateurs n'auraient jamais ce genre d'idées, bah pourquoi pas, mais à aucun moment j'ai dit ça ni laissé entendre.

bref on en revient au troll et à la condescendance. Donc de nouveau, si tu veux on en parle sur le thread ad hoc, mais merci d'avance d'auto modérer tes posts quant au fait de me prendre moi ou qui que ce soit d'autre pour un con, sinon tu fais des monologues et pas une discussion.
452
Nooon, il auraient "un peu moins" ce genre d'idées, les "pas pro"

Tu es condescendant Youtou. Tes postures, tes poses, ton floodage inintéressant, ton beaufisme, tes airs offusqués quand qqn te mets le nez dans ta merde alors que tu fais ça à longueur de post chez les autres.
T'a bien choisi ton avatar ceci dit, faut reconnaître.

Tjs à pointer du doigt, à dire que c'est moins lol par ici... Putain mais arrête de répendre ta pisse partout!
Je t'ai vu te faire rembarrer gentiment sur le pub pendant qq années mais t'as pas lâché l'affaire, t'es toujours là, t'auras tout le monde à l'usure!

Fuck off
signé: Vincent

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 19:57:25 ]

453
Qu'est-ce qui te prends ?

Dieu sait que je ne suis pas toujours fan du comportement de Youtou dans le pub, mais là, c'est clairement toi qui l'agresse.
454
x
Hors sujet :
Citation :
Qu'est-ce qui te prends ?

+1, j'avoue ne pas comprendre là....

bref on va en rester là, et les insultes, les fuck off je pense que c'est pas nécessaire.
455
will: c'est complètement vrai et mes excuses (vraiment) de foutre la dawa, mais voila, quoi.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:06:45 ]

456
Les pros, on les reconnait facilement. Ils ont du matos de pro et ils viennent pas. :oops2:
457
Quand ils viennent de toute façon ils se font démonter.:oops2:
T'en as déchiqueté un beau en 3 coups, après qu'il ait fait une tentative hasardeuse de coup du berger. (celui que je connaissais IRL, et toi aussi très probablement:bave:)
458
Les pros, c'est simple, ils ont pas du Behringer comme tout le monde, ils ont du Behringer Pro.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

459
après que + indicatif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

460
Citation :
T'en as déchiqueté un beau en 3 coups, après qu'il ait fait une tentative hasardeuse de coup du berger. (celui que je connaissais IRL, et toi aussi très probablement


Moi ?