Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
commence sa carrière musicale à quinze ans, lorsque, échappant à la surveillance de ses parents, il accompagne des danseurs de tango et de salsa dans les boîtes mal famées des bas fonds de Buenos Aires.
Citation :
En 1982, il crée sur Apple II, la première méthode d'enseignement du solfège assistée par ordinateur
0
Anonyme
4631
474Posté le 16/12/2016 à 16:59:14
À part le coup de wiki autopromotionnelle, je ne trouve pas qu'il ait vraiment le melon.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
475Posté le 16/12/2016 à 17:01:25
"a part ton surpoids de 70kg, je ne trouve pas que tu sois obèse"
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9049
476Posté le 16/12/2016 à 17:04:46
Imagine tu rencontre quelqu'un lors d'une soirée et que cette personne se présente en disant: Bonsoir, je m'appelle untel, tout le reste est sur ma page wikipedia (au style fort peu encyclopédique soit dit en passant).
Ses premières interventions sur le topic semblent toutes très humbles, mais le coup du lien wiki explose tout et me donne un goût de fausse modestie
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
477Posté le 16/12/2016 à 17:28:38
Ça me fascine ceux qui se font une page Wikipedia ... qui se dévoue pour faire une page "les cyberconnards" sur wiki ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
478Posté le 16/12/2016 à 17:38:45
Normalement si tu n'as pas assez de références prouvant un minimum de célébrité publique, c'est vite supprimé.