Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 409 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
501
Ok on fait comme ça! Tu peux fermer la porte en sortant?
502
Tu es modérateur, ou tu souffres simplement de ne pas l'être?
503
C'est les modérateurs qui souffrent de ne pas être belmoufles.
504
Tiens puisque je suis en recherche de reconnaissance et d'amour, t'es venu chercher quoi ici ?
505
On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même bien de la pignolette Bach, à part le générique d'Il était une fois la vie.
506
Je me suis trompé de sujet ? Je suis sur "dénigre le posteur précédent" ?
507
Et puis les modos c'est des fachos, et puis de toutes façons vous êtes tous aigris et vous avez pas de vie et vous êtes que des musiciens ratés, on est sur un forum de musique alors au lieu de poster de la merde bah postez du son.
Tout a été dit, on peut passer à autre chose?

Citation :
On dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même bien de la pignolette Bach, à part le générique d'Il était une fois la vie.

:mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 09:57:25 ]

508
Citation de Xavier :
Tiens puisque je suis en recherche de reconnaissance et d'amour, t'es venu chercher quoi ici ?


De l'échange, beaucoup de gens intéressants ici, et ça se passe bien sur la majorité des threads où je participe, ne t'en déplaise. Après je me fais recadrer quand je dépasse les bornes, c'est normal. AF, encore une fois, ne se résume pas à toi, U2 et quelques autres qui"me détestent" (j'aime ta façon de parler pour tout le monde). Je lis certains posts de U2 ou d'autres avec qui j'accroche pas avec intérêt - je suis pas rancunier, je peux m'engueuler et passer très vite l'éponge; et je ne dirais pas que celui avec qui je m'engueule ne poste que des conneries.

Par contre c'est vrai j'ai du mal à supporter les petits coups en douce comme celui de U2 hier, mais si entre vous ça vous fait marrer, c'est très bien.
509
Citation :
coups en douce comme celui de U2


Typique de ce lâche youtou ça !
510
C'est passionnant tout ça dites-moi.