Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 900 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
401
Je n'ai pas suivi et ça ne m'intéresse pas du tout, du coup pour les +1 / -1 je fais ça un peu au pif.
402
Sinon jme dis que les gratteux habitent une contrée lointaine dont k'ignore tout.
Pour eux, toutes les ziks sont géniales. Sauf quand y a pas de gratte dedans, auquel cas c'est caca.
403
Citation de ArchL :
Je n'ai pas suivi et ça ne m'intéresse pas du tout, du coup pour les +1 / -1 je fais ça un peu au pif.


Moi je te plusse sans jamais te lire pour t'inciter à continuer à dire de la merde.
404
Citation de youtou :
Sinon jme dis que les gratteux habitent une contrée lointaine dont k'ignore tout.
Pour eux, toutes les ziks sont géniales. Sauf quand y a pas de gratte dedans, auquel cas c'est caca.


Si tu te bases sur AF, p-e... Même si je ne suis pas sûr... Vu le nombre de musiciens et, donc aussi, de guitaristes que j'ai rencontré depuis que j'ai commencé à faire de la musique, je peux te dire que, au moins pour cette petite communauté dont je parle, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate...

Encore une fois c'est le côté melon des dernières pages/posts qui devient un peu horripilant... La qualité du bazar ou du délire c'est carrément secondaire...
405
des tous les instrumentistes possibles, si on excepte les joueurs de hautbois venant d'un orchestre pro, les guitaristes sont quand même les pires casse machins. ( en milieu amateur. En milieu pro ils sont payés pour jouer et ça moufte pas)

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 11:32:03 ]

406
Citation de youtou :
des tous les instrumentistes possibles, si on excepte les joueurs de hautbois venant d'un orchestre pro, les guitaristes sont quand même les pires casse machins. ( en milieu amateur. En milieu pro ils sont payés pour jouer et ça moufte pas)


Ça sent la fixette... Tu t'es fait emmerdé par un connard (qui se trouvait être un guitariste) quand tu étais petit ? :-D

Blague mise à part, on a pas du rencontrer les mêmes... Ou pas dans les mêmes conditions... Chépas...
407
Nan mais c'est youtou qui youtouise.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

408
x
Hors sujet :
Citation de TomA :
Nan mais c'est youtou qui youtouise.


Oui je sais mais un de mes grands plaisirs est de répondre sérieusement au pas sérieux ! :-D
409
x
Hors sujet :
il est sérieux

C'est vrai que le gars est pas très en place et que c'est un peu mou, mais il a pas vraiment le melon non?
Le pourrissage de Gromeul, boarf, pourquoi? Le gars s'est pas non plus pointé en disant que c'est le meilleur du monde.

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 12:06:06 ]

410
x
Hors sujet :
mais dira qu'il ne l'est pas

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."