Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Burzum m'avait fait remettre en cause ma façon de mixer,
tu vas faire du son dégueulasse du coup?
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 18:30:32 ]
Anonyme
1046
522Posté le 04/02/2017 à 18:30:53
Citation de youtou :
Citation :
Au moins U2 trollait, tu n'as même pas cette excuse.
je trollais c'est vite dit. A la base, sur un thread où je disais que l'album Philosophem de Burzum m'avait fait remettre en cause ma façon de mixer, sans que je te demande rien tu m'as sorti que c'était totalement nul, et que bach c'était de la vraie musique.
A partir de là, comme j'ai je pense une plus grande maitrise des forums que toi, il est évident ça allait être un bain de sang.
Toi aussi, tu as une facilité déconcertante pour arranger les choses à ta façon
0
Anonyme
65640
523Posté le 04/02/2017 à 18:31:53
Citation :
tu vas faire du son dégueulasse du coup?
Non, je vais tuer les gratteux que j'enregistre.
1
Anonyme
4295
524Posté le 04/02/2017 à 18:34:09
Ah.
0
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
525Posté le 04/02/2017 à 19:05:27
Je me demande quand est ce que tu peux dormir youtou ? si en plus des 16 heures quotidienne d'Af tu mixes et enregistres ?
Ca c'est parce qu'il rêve de faire du tambour, euh non, du boulgour non plus... Enfin le truc de bourrin là, où des mecs en armure se foutent sur la gueule comme des sauvages.