Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 904 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
521
Citation :
Burzum m'avait fait remettre en cause ma façon de mixer,

tu vas faire du son dégueulasse du coup?

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 18:30:32 ]

522
Citation de youtou :
Citation :
Au moins U2 trollait, tu n'as même pas cette excuse.


je trollais c'est vite dit. A la base, sur un thread où je disais que l'album Philosophem de Burzum m'avait fait remettre en cause ma façon de mixer, sans que je te demande rien tu m'as sorti que c'était totalement nul, et que bach c'était de la vraie musique.

A partir de là, comme j'ai je pense une plus grande maitrise des forums que toi, il est évident ça allait être un bain de sang.:-D


Toi aussi, tu as une facilité déconcertante pour arranger les choses à ta façon :-D
523
Citation :
tu vas faire du son dégueulasse du coup?


Non, je vais tuer les gratteux que j'enregistre.
524
Ah.
525
Je me demande quand est ce que tu peux dormir youtou ? si en plus des 16 heures quotidienne d'Af tu mixes et enregistres ?

https://www.flamencos-olea.com

526
Citation de Traumax :
White knight spotted

1899205.jpg

Tu as super bien réussi les ombres là.
527
528
Citation :
Je me demande quand est ce que tu peux dormir youtou ? si en plus des 16 heures quotidienne d'Af tu mixes et enregistres ?


Et en plus je suis lvl 98 sur BF1 !
529
Citation de Traumax :
Faut dire que bach mixait super bien, mais il faisait tout au casque.


Effectivement. Je ne reconnais pas les marques par contre :

bach_carl_philipp_emanuel.jpg

b925c46a-59cb-47dd-9764-aef8ab7a9fee.jpg
530
Ca c'est parce qu'il rêve de faire du tambour, euh non, du boulgour non plus... Enfin le truc de bourrin là, où des mecs en armure se foutent sur la gueule comme des sauvages.