Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 422 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation de un :
Ne vous ettonez pas de mon silence, suite à mon déménagement je suis très occupé et sans internet. Je reviendrai plus fort que jamais.
772
Citation :
ettonez

image.php

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

773
Citation :
Bon pas grave, vous pourrez réfléchir à la question de vôtre côté. Je suis conscient qu'il faut du temps pour digérer l'info sur cette vision
Citation :
Mes rêves ne sont pas à vendre, ils sont beaucoup trop chers.

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 03:03:39 ]

774
je le trouve pire qu'avant, plus volontiers méprisant, mais il flirte de plus en plus avec les limites de la charte.......
775
c'est la faute à Dr Pouet qui discute avec lui.

Ou nourrit le troll comme disent certains, selon l'étrange logique que quand quelqu'un raconte n'importe quoi, on devrait laisser dire sans rien ajouter.

Qui ne dit mot consent

Non je ne mettrai pas de pull

776
L'intelligence(1) d'une situation ne se résume pas à répéter un adage, fut-il aussi banal que celui-ci.

(1) au sens de la compréhension.

Je peux te citer 15 exemples par jour où il vaut beaucoup mieux ne rien répondre et ne rien ajouter aux élucubrations de nos ados. Tu réponds ou tu ajoutes quelque chose ? Tu fais monter la mayonnaise et ça part en sucette.
Il y a plein de situations où l'ado le plus nombriliste ou le plus borné comprend que le silence signifie désapprobation. ça doit pas être si compliqué pour des adultes. :bravo:

Quand, dans une conversation, la réponse à ce que tu viens de dire est que les gens détournent les yeux et parlent d'autre chose, normalement, tu comprends assez bien qu'il n'y a pas un fol assentiment. :bravo:
777
normalement...
Après il n'y a pas besoin d'assentiment quant on cherche uniquement à se servir des autres pour son propre intérêt.

Citation de an/na :
Dans une semaine c'est l'université d'été à La Rochelle, considérons que nôtre échange a été plutôt instructif pour moi à défaut de l'avoir été pour toi.


Lu : je me sers de toi et rien à branler de ce que ça peut t'apporter.

Ne pas répondre, ok c'est la meilleur solution

Mais combien de personnes vont continuer à répondre avant de comprendre être tombé dans le "piègeàtagueule" ?


778
J'ai survolé les posts qui précèdent celui-là dans le sujet d'origine. Tu es sûr qu'on ne peut pas y voir genre une réponse mi-ironique mi-diplomate à un interlocuteur qui lui aurait sorti, par exemple, des trucs du genre:
Citation :
Ça ne change rien. Juste des platitudes qui n’engagent à rien.

Citation :
C’est une attitude assez immature.

Citation :
Encore une fois tu avances des postulats qui démontrent juste ton incurie manifeste. Le tout avec la certitude du bien-né qui n’a jamais rien eu à accomplir tellement son confort lui est acquis.

?

Non, je demande parce que dans ce cas et si je suis ta logique, l'autre lui dit en mode fessée à cul nu en public que ce qu'il raconte n'a aucun intérêt mais c'est lui qui a tort... d'abonder dans son sens, même ironiquement, pour clore une discussion à sens unique qui pour le coup est objectivement du trollage (non mais c'est vrai, il devrait se laisser piétiner, c'est tellement mieux les victimes soumises en mode punching ball! :oops2: ).

Bref, encore une fois, quand on veut tuer son chien, hein... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 00:02:39 ]

779
J'ai relu une bonne partie du sujet, t'as pas faux :oops2:





780
Il faut fermer politique, économie et les sujets du genre... Il se passe des trucs pas très rock&roll en ce moment et c'est fréquenté par des mecs relous aux intentions douteuses, pas sincères du tout et très flous :|

C'est qui sono/tone pendant que youtou est en vacance ?