Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 919 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
761
x
Hors sujet :
merci de ta réponse tomA ! :boire:
762
x
Hors sujet :
D'accord avec tomA, la redondance ce n'est pas une nécessité. Jamais eu de soucis tant que le câble ethernet est solide, ou du moins tiré par un endroit où il ne risque pas de prendre cher. Je ne sais plus pour les Yamaha, mais sur les autres consoles sur lesquelles j'ai pu avoir des pannes d'ethernet, le système reste en état quand la connexion est perdue, donc avec uniquement un câble de spare on peut vite retrouver ses petits sans foutre en l'air tout le concert.
Quand aux switchs, j'ai dégagé les miens, ça ne m'amenait que des saloperies: les RIO mettent un temps fou à monter, disparaissent de temps en temps, pleins de trucs bizarre arrivaient.... Après, on avait 9 périphs sur le même réseau, ceci explique peut être cela même si ce n'est pas énorme en soi. Tout a été dégagé, et plus aucun soucis depuis...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
763
Citation :
mon égo va en prendre un coup, car j'ai le talent pour tout faire moi-même, et les gens doivent le savoir


:bave:
764
765
Citation de Push-Pull :
Citation :
mon égo va en prendre un coup, car j'ai le talent pour tout faire moi-même, et les gens doivent le savoir


:bave:

C'est toujours l'autre cinglé qui a fait son plan de carrière dans sa cuisine sur 40 ans? :oops2:
766
Yep

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

767
Citation :
Je viens de relire mon texte et il est parfaitement compréhensible. Mais forcément, si seul Ya Hozna connais François Damiens - et dans le contexte, c'est quand même difficile de faire une erreur de type "homonyme" - alors, je ne peux rien pour vous.
Pourtant, un copié-collé dans google et on le trouve, ainsi que le fim de Wiseman, par exemple. En fait, je distille tout le temps un tas de trucs mais vous ne voyez rien.

Nul ne peut rien contre la mauvaise foi.


vous avez qu'à comprendre mes posts pourtant simples, bande de cons. icon_facepalm.gif:bave:
768
Thread des films? on comprenait effectivement très bien qu'Empism avait détesté le film ( comme d'habitude).
Y a que Wildchild qui n'avait pas saisi le sens de son post

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 20:12:20 ]

769
Simulacre:
44a88a55d79d92505d8a4e071385357a--helmet-design-motorcycle-helmets.jpg
770
Citation de an/na :
Non ce n'est pas à moi que revient de communiquer. C'est surtout à vous. Moi, je peux/dois simplement vous préparer à négocier car il n'y aura pas de discussion sans négociation.


Merci maître :bave:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 14:24:28 ]