Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand j'étais minot...

• 77 réponses
  • 22 participants
  • 2 392 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Quand j'étais minot...

Tout a commencé ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-de-rire,post.6513386.html

L'idée est donc que chacun nous raconte un peu sa vie : quel est le tout premier CD (ou fichier MP3 pour les plus djeun'z, ou vinyle - voire 78 tours - pour nos chers AFiens retraités) que vous ayez écouté ? Cadeau pour vos 10 ans, piqué au grand frère, écouté en douce quand les parents étaient absents ? Inoubliable, inécoutable, revendu aussitôt ? Chantal Goya, Megadeth, Charles Aznavour, Béru, Bézu ?

On pourrait par exemple, comme le fait Polène dans "C'est quoi maintenant", inclure l'image de la pochette et une vidéo...

C'est à vous ! icon_smile.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
51

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

52
Ha un des premiers disques que j'avais voulu acheté étant môme, mais je l'avais jamais trouvé

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 14:26:21 ]

53

gta 1 eek ?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54
Il était un vu arienne et il ne date pas d'hier :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

55
Oui, un des meilleurs :aime:
56

c'est pas le 2 ça avec la vue du dessus?

pour moi le meilleur c'est san andréas, par contre le IV est assez a chier...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57
Ouais le 2 est en vue de haut aussi (comme le 1 et london 1969 et les version gameboy je crois)
58
Vice City et son ambiance Tony Montana. Mitrailler des gens à bard d'un scooter Piaggo le long d'un coucher de soleil, ça avait un charme fou :bave::bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

59
x
Hors sujet :
Dans GTA2 on devait aller voler un bus pour ramasser des gens et ensuite les envoyer à une usine d'hotdog mafieuse par ce que les gangsters n'avaient plus rien à manger. Bien fun aussi

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 15:19:47 ]

60
x
Hors sujet :
raaahh oué on pouvait même écraser des aré Krishna....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love