Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand j'étais minot...

• 77 réponses
  • 22 participants
  • 2 395 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Quand j'étais minot...

Tout a commencé ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-de-rire,post.6513386.html

L'idée est donc que chacun nous raconte un peu sa vie : quel est le tout premier CD (ou fichier MP3 pour les plus djeun'z, ou vinyle - voire 78 tours - pour nos chers AFiens retraités) que vous ayez écouté ? Cadeau pour vos 10 ans, piqué au grand frère, écouté en douce quand les parents étaient absents ? Inoubliable, inécoutable, revendu aussitôt ? Chantal Goya, Megadeth, Charles Aznavour, Béru, Bézu ?

On pourrait par exemple, comme le fait Polène dans "C'est quoi maintenant", inclure l'image de la pochette et une vidéo...

C'est à vous ! icon_smile.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :

Mitrailler des gens à bard d'un scooter Piaggo le long d'un coucher de soleil, ça avait un charme fou :bave::bave:

ça vaut pas les combats d'avions de chasse dans san andreas!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

62
1962204.gif

vroom, le premier jeu de bagnole auquel j'ai joué

63

ha moi je crois bien que c'était Outrun, j'avais la version 3d avec des lunette sur la Master System !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64
Moi j'ai commencé par les classiques

1962172.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

65

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 20:48:34 ]

66

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

67
ah oué mais si on commence à parler de vieux jeux vidéos on a pas fini :-D

:Amstrad CPC rulez:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

68
J'ai eu pong... :-D
Puis Amstrad 464 me sempble.
PC 1512
Super Nes
Game Boy, game Gear un court moment.
69
70

Vodevil, c'est des nouveautés tes jeux comparés aux autres mrgreen, mais c'est vrai que GT sur la première playstation c'était une tuerie, les pokemons j'ai jamais accroché

j'ai eu un TO8,

Une Master System, une Megadrive (  icon_aime.gif ) , une game gear et un game boy une fois la game gear pétée !

Puis ensuite playstation 1 (re icon_aime.gif )

Maintenant avec les gosses c'est Wii et DS, mais a part les valeurs sûres (Mario, Zelda) je trouve les gens les jeux ! vachement mieux foutus mais carrément naze niveau gameplay :Mode Vieux Con:

Edit : Gens <->Jeux icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 21:55:03 ]