Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 527 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
211

 je me disait aussi, je t'avais trouvé trop sympa et trop calme, ça cachait forcément quelque chose!icon_mrgreen.gif

212

Citation de WZ :

Mon avatar actuel n'est que le signe de l'évolution de l'immonde personnage que je suis. Après les critiques émises par certains, j'ai décidé de quitter mon habit de gentil qui veut réconcilier tout le monde pour libérer enfin ma vraie nature de salopard qui ne cherche qu'à shooter un max de membres au moindre prétexte.

 

http://www.ofive.tv/wp-content/uploads/2011/12/T-Mills1.jpg

 

Désolé   icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 16:56:13 ]

213

facepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

214
Citation de Will :
Après les critiques émises par certains, j'ai décidé de quitter mon habit de gentil qui veut réconcilier tout le monde pour libérer enfin ma vraie nature de salopard qui ne cherche qu'à shooter un max de membres au moindre prétexte. :furieux:

ça va saigner ! :aime:

Citation :
Do you see what happens, Larry? Do you see what happens when you fuck a stranger in the ass?!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

215
Tihouss: pas autant für mich, auf zeit für mich.

216

Les deux se disent

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

217
putain le toshoppage raté sur la tof postée par Truelle ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
les mecs ils ont fait deux grands trous dans les oreilles du jeune, ils s'en sont même pas rendus compte ! Les cons !
218
une petite hallu dieudonnesque :

Citation :
votre site est à l'image de la société d'aujourd'hui, contre la liberté d'expression. En faisant cela vous encouragez la haine et cela ne dessert pas vos intérêts. Vous m'avez à plusieurs reprise viré d'audiofanzine, ainsi qu'un ami alors que nous n'injurions personne. Nous nous contentions de critiquer des aberrations. Donnez moi preuve du contraire s'il en est... Sous quel lobby ou secte est tombée votre entreprise??? Le plus triste dans tout ça c'est qu'à la fin, meme si vous n'êtes pas assez intelligent pour le voir, les perdants: c'est vous! Vive la liberté et mort au sionisme


Barre de :8O::8O::8O: pour le coup
219
:aime: :bave: :mdr: Internet :mdr: :bave: :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

220

l'important c'est que ça ne desserve que lui mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!