Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 187 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
3 Cité Riverin


Je bosse pas loin, je peux demander, stuv!

Alors après je sais pas, mais on a parlé ostéopathes sur Mamas & Papas aujourd'hui :noidea:
282
A mon avis le mec qui a écrit ca a déja écrit à la hotline, il a du avoir un problème de saisie automatique dans sa messagerie
Ou alors le gars est trop un ouf dans sa tête :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

283
(heureusement que la musique est pas une profession réglementée n'empêche, vous imaginez les embrouilles ? icon_facepalm.gif)
284
Citation de Pictocube :
C'est à dire que quelqu'un aurait utilisé l'adresse de la hot-line pour une annonce boncoin ?

Il n'y a pas d'adresse mail hot-line.
Il faut passer par la page "contact" où il y a écrit plein de trucs, puis cocher une case "j'ai bien tout compris" avant d'accéder à un formulaire.

Visiblement, il y en a qui ont un problème de case. :-D
285
Peut être qu'il leur manque une case justement :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

286

Ah wééé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

287
Tu nous feras part de la réponse que tu y as faite ?
Abrase sur le fromage, hein : le gratin pour qu'y soit réussi faut pas pleurer sur le tonnage d'emmental.
Ptain qu'est-ce que j'aurais aimé recevoir un mail comme ça moi !

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 11:45:30 ]

288
Bah, j'ai fait un truc tout soft disant juste que je ne comprends pas comment on peut confondre la hot-line d'un forum de musicien avec un nana ayant posté une annonce sur Le Bon Coin.
289
Tu aurais dû dire "je ne comprends pas comment on peut confondre avec autant de virulence, de supériorité agressive, et si peu d'à-propos et de bon sens la hot-line d'un forum de musicien avec un nana ayant posté une annonce sur Le Bon Coin" :-D :bravo:
290
Ou alors t'aurais du rentrer dans leur jeu : "Je fais de l'osthéopathie non déclarée dans la cave de mon immeuble et je vous merde"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love