Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 14:13:29Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
Hier suite à un signalement, j'ai effacé ce pseudo avis:
Citation :
voila 2 pages qui peuvent vous aider a comprendre et faire le bon choix pour un g5 page 1 quel ram mettre dans un g5 https://support.apple.com/kb/HT2248
page 2 pour savoir si PCI, PCIX ou PCIe et voir tous les modèles
L'auteur m'a envoyé ce qui suit:
Citation :
c bien me suis trompé mais il est ou mon boulot que je change de rubrique? tu effaces tout comme ça ? tu es le patron c toi qui a fondé le site? tu a des actions sur les macs ? tu aimes pas aider ton prochain tu preferes qu il galere? retrouve mes lignes stp que je change de rubrique je trouve ton attitude limite pour un musicien ta pas compris l esprit c pas en jouant au flic en tout cas passe moins de temps ici c bo le quebec oublis un peu le net vu ton score tu passes ta vie ici ou koi pas de studio tournée? tu ma enervé avec tes facons de faire vive le quebec libre arf tu va pas aimé le mot libre lol allez gros bec sans rancune