Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 14:13:29Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
J'étais tenté, mais vu le peu de temps d'une part et le peu de fun d'autre part que c'est de gérer la hot-line, disons que... voilà.
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
292Posté le 25/07/2012 à 16:39:21
D'un mec très très pas content qu'un modo ai shooté ses annonces postées n'importe où
Citation :
enculé de batard de petite sous merde.
cordialement
et
Citation :
un peu frustré de la vie hein ?
Parce qu'il faut bien deux messages pour ça, hein.
0
Anonyme
30851
293Posté le 25/07/2012 à 16:39:59
Citation :
cordialement
0
Anonyme
12956
294Posté le 25/07/2012 à 17:13:39
En tout cas il manquait l'hémistiche pour faire alexandrin.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
295Posté le 25/07/2012 à 17:15:08
Décidément
JxB
0
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
296Posté le 14/08/2012 à 23:59:20
Hier suite à un signalement, j'ai effacé ce pseudo avis:
Citation :
voila 2 pages qui peuvent vous aider a comprendre et faire le bon choix pour un g5 page 1 quel ram mettre dans un g5 https://support.apple.com/kb/HT2248
page 2 pour savoir si PCI, PCIX ou PCIe et voir tous les modèles
L'auteur m'a envoyé ce qui suit:
Citation :
c bien me suis trompé mais il est ou mon boulot que je change de rubrique? tu effaces tout comme ça ? tu es le patron c toi qui a fondé le site? tu a des actions sur les macs ? tu aimes pas aider ton prochain tu preferes qu il galere? retrouve mes lignes stp que je change de rubrique je trouve ton attitude limite pour un musicien ta pas compris l esprit c pas en jouant au flic en tout cas passe moins de temps ici c bo le quebec oublis un peu le net vu ton score tu passes ta vie ici ou koi pas de studio tournée? tu ma enervé avec tes facons de faire vive le quebec libre arf tu va pas aimé le mot libre lol allez gros bec sans rancune
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 00:05:40 ]