Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 178 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Dis-lui juste que s'il était réellement quebequois, il serait francophone et donc son message serait compréhensible.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

302

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

303
autre type de réponse, dans le genre autoritaire même pas touché par les roquets énervés :
"It's good to be me !" :-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

304

Un bon vieux :" écoute t'as rien à dire, moi je sors des écoles du talents, de la sueur et jesaispluquoi, diplomé des 3, alors tu t'écrases OK" ça peut toujours faire du bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

305

Je crois qu'il s'agissait de l'école de la rue, du talent et de la sueur.

306

Ouais enfin il faut être sûr pour l'utiliser celle là, c'est quand même :l'award 2011: des citations bave

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 11:16:20 ]

307
Doc > Tu peux aussi faire une réponse très brève genre "Oui.", "Non.","Ok." si il est pas trop neuneu, il comprendra. Sinon +1 avec seth et j'ajouterais tl;dr.
308
ah oui tl;dr en intro c'est parfait.:aime:
309
Citation :
Tu peux aussi faire une réponse très brève genre "Oui.", "Non.","Ok."

Un simple "Lol." me semblerait encore plus indiqué... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

310

Je vais rester sur la "non réponse". 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.