Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 14:13:29Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
Je sais pas si tu dis ça à cause du féminin que j'ai portée à "exceptionnel" à cause de décision qui lui est féminin. Mais toutes paranoïas retirés, je suis bien fier d'appartenir à une communauté dans laquelle la flemme n'est pas une forme de travail
Ludwigh> Je sais que tu dis ça pour rigoler, mais mon orthographe dans mes études est justement un grand handicap. Puisqu'une orthographe incertaine ne permet pas la logique sans faille d'une phrase. Et de la philosophie aux phrases bancales ça pose des graves problèmes de compréhension.