Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 179 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
311

C'est assez exceptionnelle comme décision après 24h de réflexion, félicitations  bravo

312
313

Je sais pas si tu dis ça à cause du féminin que j'ai portée à "exceptionnel"  à cause de décision qui lui est féminin. Mais toutes paranoïas retirés, je suis bien fier d'appartenir à une communauté dans laquelle la flemme n'est pas une forme de travail   bravo

314

Dans le cas présent, exceptionnel se rapporte à C' donc masculin.

 

:toilb:

315

En même temps, il étudie la philosophie, pas la grammaire.

316

Bon faut que je remette le nez dans un bled, ça commence à puer dans mon cerveau là  redface2

317

Ludwigh> Je sais que tu dis ça pour rigoler, mais mon orthographe dans mes études est justement un grand handicap. Puisqu'une orthographe incertaine ne permet pas la logique sans faille d'une phrase. Et de la philosophie aux phrases bancales ça pose des graves problèmes de compréhension.

318

Je plaisantais... c'est le pub ici icon_mrgreen.gif

Sinon oui, évidemment, le fond et la forme, ça va ensemble.

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 19:41:52 ]

319
Citation :
la philosophie aux phrases bancales ça pose des graves problèmes de compréhension.
Y'a pas besoin que les phrases soient bancales pour que ce soit incompréhensible :-D
320
Citation :
Je vais rester sur la "non réponse".

Quel panache !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)