Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2011 à 14:13:29Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
Je sais pas si tu dis ça à cause du féminin que j'ai portée à "exceptionnel" à cause de décision qui lui est féminin. Mais toutes paranoïas retirés, je suis bien fier d'appartenir à une communauté dans laquelle la flemme n'est pas une forme de travail
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
314Posté le 15/08/2012 à 19:16:46
Dans le cas présent, exceptionnel se rapporte à C' donc masculin.
En même temps, il étudie la philosophie, pas la grammaire.
0
Anonyme
12956
316Posté le 15/08/2012 à 19:22:50
Bon faut que je remette le nez dans un bled, ça commence à puer dans mon cerveau là
0
Anonyme
12956
317Posté le 15/08/2012 à 19:37:10
Ludwigh> Je sais que tu dis ça pour rigoler, mais mon orthographe dans mes études est justement un grand handicap. Puisqu'une orthographe incertaine ne permet pas la logique sans faille d'une phrase. Et de la philosophie aux phrases bancales ça pose des graves problèmes de compréhension.
0
Anonyme
13632
318Posté le 15/08/2012 à 19:41:07
Je plaisantais... c'est le pub ici
Sinon oui, évidemment, le fond et la forme, ça va ensemble.
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 19:41:52 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
319Posté le 15/08/2012 à 20:35:31
Citation :
la philosophie aux phrases bancales ça pose des graves problèmes de compréhension.
Y'a pas besoin que les phrases soient bancales pour que ce soit incompréhensible