Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 180 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
Y'a pas une ou deux citations en rab?:-D
332
J'en ai tiré un nouveau.

Le contexte :
1- Machin insulte (lourdement) un mec qui lui demandait des précisions sur une de ses annonces.
2- Je lui signale que les insultes ne sont pas admises.
3- Le mec reconnaît les insultes, mais "elles sont justifiées". A preuve de ses dires, il me transmet sa conversation avec son acheteur qui, selon lui, aurait commencé.
La conversation confirme ce que l'autre m'avait transmis. Vraiment pas de quoi s'énerver. Je lui dit donc que la façon dont il traite ses acheteurs le regarde, mais que les insultes ne sont pas tolérées.
Machin me renvoie un message très énervé genre "c'est pas moi c'est l'autre" et pas franchement sympa je vous passe les détails. Boom, dégagé.

Et voilà...
(notez que je n'ai répondu à aucun de ses messages)

14:52
Citation :
Visiblement tout les will/willy se valent.

Si pour toi menacer les gens est quelques chose d'anodin, je suis bien comptant de ne plus faire parti de ton site.

Ps : j'ai retirer mes annonce et j'etais en train me désinscrire moi même.
T'es aussi con que l'autre : relis mes messages j'avais clairement indiqué que je ne souhaitait plus rien avoir à faire avec des gens comme toi.

Ps : t'etais pas obliger de me tutoyer gros con !

14:53
Citation :
Pour quelqu'un qui n'aime pas recevoir de conseil, t'es drôlement con d'en donner tête de bite !

14:53
Citation :
Ca te casse pas les couilles quand un gros con te harcele ?

Bin maintenant t'es à ma place duglan.

Mais t'as rien à dire fils de pute (fils de pute n'est pas une insulte puis ce que l'autre gros con n'a pas été sanctionné !) etant donné que pour toi c'est normal de pouvoir casser les couilles aux brave gens.

Bisous fils de pute.


J'adore ce boulot qui me permet de tutoyer les abîmes de la misère humaine :bave:

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:54:50 ]

333

Citation :

 Bisous fils de pute.

  icon_aime.gif

La signature ultime.

334
prouve le ! :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

335
Citation :
La signature ultime.

Grave :bave:
336
+1 :bave:
337

D'ailleurs Will, ton pote ceriatone a-t-il fini par se lasser ?  icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

338
Le "bisous fils de pute" vaut de l'or en barre !!! :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

339
Apparemment, oui.

Il me semble qu'il a dure presque un mois, lui. icon_facepalm.gif
340
C'est pas du modofacho, mais... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

J'ai XXXé le nom, évidemment.

Citation :
Madame, Monsieur


Je vous fais parvenir ce mail pour vous prier de ne plus publier d'annonces formulées par XXXXXX, professeur de chant heavy metal présente sur votre site.

En effet, XXXXX est une personne que je qualifierais de paranoiaque. Je l'ai découverte par l'intermédiaire d'un ami qui en a bénéficié pour des cours de chant heavy metal et hard rock. Un ami qui m'a beaucoup parlé d'elle.


Ce monsieur a découvert par la suite que XXXXX était une personne d'une instabilité psychologique particulièrement préoccupante. Elle a envisagé sur des coups de tête de ne plus honorer ses cours de chant afin de partir "s'éxiler" à l'étranger afin de privillégier ses projets personnels. Elle est allée jusqu'à annoncer à cette personne son projet de se suicider suite à une "période de dépression". Il est impossible de s'engager avec elle dans la durée, la faute à des plans sur la comète et surtout à des crises de bipolarisme et de lunatisme (un coup joviale, un coup agressive mais constamment dans le déni de ce trait de caractère impulsif) qui ont eu raison des échanges professionnels amorcés entre elle et ce monsieur.



Après une longue période passée sans prendre de cours en raison de déficits financiers, la personne dont je vous parle a invoqué une reprise des cours. XXXXX connaissant très bien sa voix et étant une experte dans le style vocal très éxigeant qu'est le heavy metal -discipline où peu de professeurs reconnus exercent à Paris et en france en général- il va sans dire que cette personne n'envisageait à aucun moment de bouleverser ses habitudes en changeant de professeur. Or le caractère changeant et imprévisible de XXXXX l'a aujourd'hui plongé dans cette situation. En effet, XXXXX a littéralement envoyé paitre cet élève sans remontrances. Elle est même allée jusqu'à lui souhaiter "d'aller en Enfer" et d'aller "se faire foutre", sans la moindre explication. XXXXX a ainsi anéanti 2 ans de travail vocal intensif. Désormais, ce monsieur est contraint de trouver un autre professeur de chant et donc de tout reprendre à zéro. Il galère aujourd'hui pour renouer avec un autre professeur qui excellent dans ce répertoire si exigeant et particulier. XXXXX n'apprécie pas la sous-interaction que assimile à un délaissement. Mais XXXXX n'aime pas non plus la sur-interaction puisqu'elle émane selon elle d'une attitude forcée qui trouble son esprit. Une situation que mon ami a dûr surmonter a grands renforts de patience et de diplomatie.


Agressive, ingérable et en permanente contradiction avec elle-même et les autres, XXXXX souffre d'une sorte de compulsion mentale doublé d'un manque de stabilité morale qui ne laisse la place qu'aux quiproquos, voire aux crises d'ego dans le pire des cas. Elle n'est pas une femme faite pour enseigner et elle n'a pas la résistance mentale pour prétendre à l'exercice d'une activité artistique quelconque.

En laissant publique les annonces de XXXXX, vous prenez le risque d'anéantir les espoirs de futurs aspirants chanteurs, comme elle l'a fait avec ce monsieur. Des déceptions se ménifesteront immanquablement et des rêves seront brisés.


Par conséquent, je vous recommande de supprimer ses annonces ad vitam aeternam.


L'auteur a quand même laissé un mail et un nom.

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 16:20:13 ]