Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 181 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Je crois que t'as laissé passer un XXXXXXX :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

342
Et il semble que tu ai laissé 2 fois le nom à la place de XXX :oops2:

Edit grillé pour 12sec, mais j'ai vu le deuxieme :lol:

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 15:32:17 ]

343
Citation :
Agressive, ingérable et en permanente contradiction avec elle-même et les autres

Juste après, tu as oublié de XXXer, et aussi un peu plus tôt dans le texte. Donc, on sait qui c'est en fait.

Sinon, ca porte à croire que le trouble mental n'est pas ou on veut nous le montrer.
344
y'en a qui sont grave comme même icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

345
C'est re-XXXé. Pardon aux familles, toussa...

Citation :
Sinon, ca porte à croire que le trouble mental n'est pas ou on veut nous le montrer.

tu crois ? :-D
346
Très prévenant, celui qui prend soin de s'inscrire sur AF pour dénoncer les soucis d'un tiers victime icon_facepalm.gif
347
Non, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour contacter la hot-line.

Par contre, faut passer 2-3 pages de confirmation.
348
Ah ok.
349
Ce qui d'ailleurs, permets de contempler d'autant mieux la prouesse de ceux qui nous envoient leur prose pour demander un renseignement sur la disponibilité d'un synthé de 1997 dans nos rayons, grand magasin d'instruments que nous sommes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

350

Petite suggestion pour les modos/devs d'AF, un truc tout con pour plus de tranquillité : au lieu de couper net l'accès des trolls et autres boulets - ce qui ne fait parfois que les exciter encore plus - simplement faire en sorte que seuls eux-même voient leurs propres posts ou MP (mais sans leur dire).

Du coup, pour le reste des AFiens c'est comme s'ils avaient disparu, mais eux ne s'en rendent pas compte et peuvent continuer à vociférer ... dans le vide ! mrgreen

 

Citation de Le titre du thread :

Modos Fachos

 

Citation de Coluche :

La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 19:01:50 ]