Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

• 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 570 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
Ou sinon tu envoies chaque boulet vers un autre. Comme ça ils s'échangent des mails et se font des procès entre eux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

352
VuSurLeRidim : c'est une idée qu'on a déjà eu depuis longtemps. Seulement, elle pose quelques soucis. Outre du temps de développement (denrée rare chez AF), il semble qu'elle nécessite des requêtes fréquentes (puisqu'on personnalise pratiquement l'affichage de chaque page) qui risque d'alourdir beaucoup la charge serveur et de ralentir le site.
En plus, ça risquerait d'être vite éventé. Il suffirait qu'un boulet mate une page en n'étant pas connecté pour voir que ses posts sont invisibles.
353

En plus ça doit être limite légalement rapport à l'abus de confiance par exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

354

mais d'où serait-il "obligatoire" pour une publication (gratuite de surcroit) de faire paraitre les écrits de ses souscripteurs ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

355

Ca ce n'est pas obligatoire, ce qui est obligatoire c'est de dire aux gens la vérité qui les concerne...

356
Citation :
ce qui est obligatoire c'est de dire aux gens la vérité qui les concerne...

Si on commençait à appliquer ça, ce sont TOUS les sujets du pub qui tourneraient au fight en permanence! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

357

Non mais il y a une différence entre le fait que des membres entre eux ne se disent pas la vérité (mensonge) et le contrat qu'établi un membre avec un site internet dans le cadre de son inscription sur le forum de celui-ci (potentiel abus de confiance).

358

:smileydubitatif:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

359
Et elle est où l'obligation de publier tout et n'importe quoi dans la charte? Hmmm? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

360

Ben pour moi il y a une différence entre modérer un post et faire croire à quelqu'un qu'il poste au yeux de tous.