Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
- 500 réponses
- 73 participants
- 35 570 vues
- 76 followers
Dr Pouet
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
En plus, ça risquerait d'être vite éventé. Il suffirait qu'un boulet mate une page en n'étant pas connecté pour voir que ses posts sont invisibles.
Pictocube
En plus ça doit être limite légalement rapport à l'abus de confiance par exemple.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
mais d'où serait-il "obligatoire" pour une publication (gratuite de surcroit) de faire paraitre les écrits de ses souscripteurs ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Ca ce n'est pas obligatoire, ce qui est obligatoire c'est de dire aux gens la vérité qui les concerne...
TheStratGuy
ce qui est obligatoire c'est de dire aux gens la vérité qui les concerne...
Si on commençait à appliquer ça, ce sont TOUS les sujets du pub qui tourneraient au fight en permanence!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
Non mais il y a une différence entre le fait que des membres entre eux ne se disent pas la vérité (mensonge) et le contrat qu'établi un membre avec un site internet dans le cadre de son inscription sur le forum de celui-ci (potentiel abus de confiance).
le reverend
:smileydubitatif:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pictocube
Ben pour moi il y a une différence entre modérer un post et faire croire à quelqu'un qu'il poste au yeux de tous.
- < Liste des sujets
- Charte