Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 175 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
UK aurait sûrement préféré "plus téton" probablement.
392
393

Votre plan c'est qu'on vous dégage, que vous nous insultiez par mp, et qu'on le poste ici ?

Ça ne devrait pas tarder !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

394
Will, t as appros l allemand sur "allo freund ?"

"Brigitte, telephon !" "Ja ich komme sofort" ?
395
Will, t as appris l allemand sur "allo freund ?"

"Brigitte, telephon !" "Ja ich komme sofort" ?
396
15 ans d'allemand. C'est à peu près tout ce que j'ai retenue :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

397
C est bien simple, je ne sais meme pas dire "moi aussi". Et allemand 1ere langue, hein ! :-)
398
Quelle langue pourrie. Y avait un gamin qui apprenait son vocabulaire dàns le metro. Le meuble de la cuisine ca se disait chépukoi shrank.

Mais shrank ca veut dire malade. Pourquoi ca veut aussi dire meuble de la cuisine ?!?! Ces gens là son des malades. Ils conjuguent les nom communs... :-(
399
En bon aspirant modo facho j'ai aussi fait allemand 1ère langue mais je m'en souviens pas mal (m'enfin beaucoup moins qu'il y a 6 ans)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

400

Puis désormais les allemandes parlent bien anglais alors...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier