Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 173 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
J'adore l'allemand aussi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

412
L'allemand c'est très joli comme langue. On est un peu trop influencés par la caricature à la Papa Schultz grande vadrouille de ma gueule vous osez vous fouter, surtout.
413
Non non non. Je désolé. L anglais c est facile il n y a pas de conjuguaisô. C est joli également.

Putain l allemand, c est plein de ich de schwarz de schlegen de schlirtz. Parfois y a 4 consonnes qui se suivent. Il foutent les mots dans n importe quel sens. Leur conjuguaison est hyper compliquée. Ils ont des verbes irreguliers. Les noms, les complements d objets direct, et compagnie se conjuguent aussi. Nomminatif accusatif ne suffit pas, les mecs on été jusqu à pondre du genetif... Merde, du genetif, les gars !!!

Non non non. Ce n est pas une question d'appreciation, l'allemand EST une atrocité !

La preuve, belmoufle trouve ça joli. (Le mec trouve aussi "joli" de la basse dans un groupe de rock : CQFD)
414
Non non non. Je désolé. L anglais c est facile il n y a pas de conjuguaisô. C est joli également.

Putain l allemand, c est plein de ich de schwarz de schlegen de schlirtz. Parfois y a 4 consonnes qui se suivent. Il foutent les mots dans n importe quel sens. Leur conjuguaison est hyper compliquée. Ils ont des verbes irreguliers. Les noms, les complements d objets direct, et compagnie se conjuguent aussi. Nomminatif accusatif ne suffit pas, les mecs on été jusqu à pondre du genetif... Merde, du genetif, les gars !!!

Non non non. Ce n est pas une question d'appreciation, l'allemand EST une atrocité !

La preuve, belmoufle trouve ça joli. (Le mec trouve aussi "joli" de la basse dans un groupe de rock : CQFD)
415

Allons la langue de Goethe... icon_mrgreen.gif

416
417

On dit "génitif"

 

Quand on a fait du latin, l'allemand c'est presque une rigolade niveau déclinaisons

(kolossale rikolade)

Dommage qu'il ne me reste qusi rien après toutes ces années à suer en cours. Teuffel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

418
x
Hors sujet :
Dans le genre prise de tête grammaticale, je peux vous dire que le russe c'est gratiné aussi ... mais au moins c'est joli.
419

Citation de : _d j a n g o

Putain l allemand, c est plein de ich de schwarz de schlegen de schlirtz. Parfois y a 4 consonnes qui se suivent. Il foutent les mots dans n importe quel sens. Leur conjuguaison est hyper compliquée. Ils ont des verbes irreguliers. Les noms, les complements d objets direct, et compagnie se conjuguent aussi. Nomminatif accusatif ne suffit pas, les mecs on été jusqu à pondre du genetif... Merde, du genetif, les gars !!!

 tsss... il y en a ici qui on essayé d'apprendre le Polonais. je peux te dire que l'Allemand à l'air d'être une langue humaine, avec une grammaire simple à côté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

420
Citation :
je desolé


C'est sur que la pas de problème pour placer le verbe.