Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 325 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
1- parce que c'était pas si "poliment" que ça
2- parce que la demande du mec était abusive et ne reposait sur aucune autre règle que sa propre estimation du bien et du mal
3- surtout (et essentiellement) pour n'avoir pas fait sa demande de membre à membre, mais avoir tenté de se faire passer pour un représentant officiel ou dûment mandaté d'Audiofanzine

J'ajoute que c'était pas un ban, mais une suspension de 8 jours. Je ne l'ai même pas banni après avoir reçu son inénarrable réponse.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 13:06:53 ]

452
Voilà, c'est surtout le:
Citation :
(membre comité de contrôle interne)

à la fin de son message qui pose problème. Niveau figures coercitives de haut vol on a déjà des admins, une modératühr, la polisse de Nanssy, la gendarmerie nationale, la gendarmerie royale de France, la NSA, un patron, une belle-mère et j'en passe, alors 'amandonné point trop n'en faut. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

453
et le petit jesus, aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

454
Ah j'avais pas pensé à lui en tant que figure coercitive... Mais c'est vrai que t'es le mieux placé ici pour en parler mon révérend, c'est clair qu'un boss qui t'oblige à travailler le dimanche et à porter un uniforme d'un goût discutable on peut rêver mieux. :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

455
et son padrino à lui il plaisante pas !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

456
Citation de Un :
Petit trou du cul.

J'espère pour toi que tu n'auras pas à croiser mon chemin

Tu es bien aussi minable que je le pense.

Par ailleurs je ne t'ai en aucun cas menacé physiquement.

Va chier merdeux.


:coucou:
457
458
:bave::bave:
on le met dans le boulet-muséum?
459
Citation :
J'espère pour toi que tu n'auras pas à croiser mon chemin


Citation :
Par ailleurs je ne t'ai en aucun cas menacé physiquement.


image.php
460
Citation de Urban :
:bave::bave:
on le met dans le boulet-muséum?

Faut l'empailler d'abord :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus