Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 522 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
ça faisait longtemps, alors une petite perle métissée québéco-drômoise

Tous les ingrédients sont là : quelques insultes, un gros melon, une louche de condescendance, du rien à voir avec la choucroute et un saupoudrage de menaces. Du pur et dur comme je n'en avais pas reçu depuis longtemps :bave:

Citation :
Monsieur le modérateur "Denfert" sachant qu'un imbécile avec du pouvoir devient un tyran très souvent, pourriez-vous en tant que tyran, supprimer définitivement mon compte sur audiofanzine, (lekbirdy) je perds mon temps à essayer de donner mon avis, mais comme je ne fais pas partie du club des initiés d'audiofanzine qui se racontent leur vie sur les forums d'un site qui est censé être consacré à la musique et non pas à des discussions hermétiques et potaches sur des sujets personnels n'ayant aucun rapport avec la musique, je me fais virer à chaque fois alors que j'en lis des vertes et des pas mûres sur vos maudits forums.

Je continuerai certainement à consulter le site en tant que simple visiteur, car heureusement tout n'est pas à jeter, ce qui à mon avis ne me semble pas être votre cas...

Je n'ai absolument pas compris en vertu de quoi vous vous permettez d'avoir une attitude hautaine et condescendante, mais vu qu'on se connaîtra certainement jamais je l'espère, je m'en kaliss !

Restez avec vos amis modérateurs/censeurs dans vos certitudes bien établies, continuer à croire que vous avez de l'importance par le simple pouvoir que vous donne votre statut de petit modérateur, si ça peut donner du sens à votre existence c'est toujours ça de pris.

C'est bien dommage que je n'ai pas l'adresse de le Gloupier, car en tant que pompeux cornichon vous méritez largement l'entartrage bien plus encore que Bernard-Henri Lévy.

Vous pourriez comme pour le permis à points, inventer un système de bonus / malus applicable aux membres des forums de audiofanzine, avec des stages de réinsertion et récupération de points basée sur la plaque pratique du lèche-botte , ça vous donnerait encore plus de pouvoir et qui sait vous permettrait peut-être un jour de briguer le poste de grand modérateur !

Franchement en 60 ans de vie j'en ai rencontré des ensuqués , mais là je dois reconnaître qu'on atteint des sommets, afin de pallier au syndrome de la cheville qui gonfle, je ne saurais que trop vous conseiller d'acheter des bas de contention, si ça existe à votre taille.

Bonne continuation Mr d'Enfer , continuer à nourrir votre ego genre avec des faire-valoir divers sur le site de audiofanzine genre petits selfies avec Marcus Miller , lui je le reconnais sur la photo, si l'autre c'est vous, je vous félicite vous n'êtes pas loin d'avoir l'air aussi tyran que Kim Jong-un !

En tant qu'ancien régisseur plateau des XXXXXXXX dans les années 90 / 2000 (renseignez-vous si vous voulez sur l'ampleur qu'avait ce festival à l'époque, pour info au mieux de sa forme c'était deux semaines de concerts tous les jours ) , je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des selfies avec tout le beau monde que j'ai côtoyé, ça me ferait une belle galerie de portraits que je pourrais exhiber fièrement moi aussi ... Mais non en fait ça me tente pas, je préfère l'option humilité, ça vous dit peut-être pas grand-chose pourtant il reste encore quelques personnes qui pratiquent ce genre d'attitude, c'est un concept intéressant, par contre c'est moyen pour l'égo.

Bon là vu que j'ai mis la patate, je pense que vous allez me faire le plaisir de me virer illico presto d'audiofanzine, vous pouvez compter sur moi si j'en ai l'occasion de vous faire de la publicité sur d'autres sites que je fréquente ou auprès des professionnels du spectacle avec qui je suis en relation, afin de les mettre en garde de ne pas prendre le risque de bosser avec vous.

Heureusement j'habite à 700 km de Paris, il y a donc peu de chance que je vous voie en vrai afin de vous expliquer le fond de ma pensée les yeux dans les yeux, vous pouvez donc continuer de faire chier le monde tranquillement à Paris, nous autres les provinciaux, ceux qui habitent très loin de l'autre côté du périphérique, n'avons pas besoin du tout que vous nous apportez votre civilisation dans nos huttes et chaumières, gardez tout et restez chez vous.

Ne venez surtout pas au Festival de la correspondance de Grignan j'habite juste à côté, ça serait moche qu'on se croise dans la rue,et en plus maintenant j'ai votre photo... Celle avec Marcus !!!

Et comment il disent au Québec, bon pelletage de nuages mon Ostie d'innocent de pêteux de brou, ce qui se traduit approximativement dans le dialecte cru et primitif de ma région Drôme Sud par : bon enculage de mouches, ensuqué de bouffon !

Et surtout oublie pas de me virer de audiofanzine j'ai essayé de supprimer mon compte mais j'y arrive pas, ta suspension tu peux te la carrer ou tu veux j'en veux pas, ce que je veux c'est une radiation pure et simple, compris bonhomme ?

T'as voulu jouer au con, félicitations tu viens de gagner !

P.S: tu as bien fait de pas mettre ta photo sur ton profil de modérateur généraliste audiofanzine, ça t'évitera d'être reconnu dans la rue, des fois qu'il y a des lecteurs un peu sanguins ...
472

:clapclapclap: icon_mdr.gif

473
j'ai pas tout lu, mais ça a l'air bien!

Non je ne mettrai pas de pull

474
Citation :
c'était deux semaines de concerts tous les jours


Ptain deux semaines de concerts par jour faut avoir la santé.
475
Il y a des phrases marrantes et bien tournées, néanmoins. C’est triste de s’énerver comme ça, de manière complètement absurde.
476

en même temps il habite au delà du périph' ... spa bien civilisé par là icon_mrgreen.gif

477
On sent bien le mec qui s'agasse tout seul parce qu'il arrive pas à supprimer son compte (bordel mais j'ai cliqué pourtant, rahhh salo de modo !!)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

478
Ca colle avec sa fiche de présentation :
Citation :
Guitariste, home studiste, intermiteux du pestacle par intermittence, marginal mais pas tant que ca , auto-didacte caractériel, très faible tolérance aux pompeux cornichons, va rarement plus au nord que Montélimar, passer du temps avec ceux que je trouve cool plutôt que d'essayer de changer ceux qui me gavent me semble une de mes meilleures découvertes . Je hais les prétentieux et les donneurs de leçons, il m'arrive de donner des conseils qui n'engagent que moi et qui sont peut-être pourris, à vous de voir !


Mais on peut savoir ce que tu lui a fait pour en arriver là ? Et elle est où cette photo de Marcus Miller ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

479
Moi je l'aurai kickban avec comme motif:
"tl;dr"

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 17:46:26 ]

480
Citation de kravatorf :
en même temps il habite au delà du périph' ... spa bien civilisé par là

T’es pas au Canada toi ? :oops2: