Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 519 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
Y a quand même de la menace guacamole...
482
Tiens, y'a du rab :bave:

Citation :
Re-salut Denfert,
Apparemment si ton pote Zégal est déjà au courant de la charmante petite lettre que je t'ai envoyé, c'est que tu as un moyen de le contacter. Si ça te tente fais-lui passer le message suivant car je n'ai trouvé aucun moyen de le joindre, sinon vous pourrez toujours vous raconter ça en vous tapant sur les jambes pour cause de fou rire lors d'une de vos prochaines rencontres ?

À l'attention de Monsieur Willy Zégal donc :

Salut Mr Zégal, très jolie prose, les afficionados apprécieront ta main de velours dans un gant de fer (Denfert?) Quoiqu'il en soit n'arrivant pas à clôturer mon compte (avec mon smartphone marseillais, j'ai pas essayé sur un ordinateur) fait toi plaisir fais le pour moi avant de repartir sur la route du Biniou kepon Viking Revival (n'y vois pas une attaque fasciste anti bretonne, ma sœur est née à Vannes)

Tu devrais essayer d'être chef de gang, tu en as la carrure et le charisme, qui sait c'est peut-être ta vocation !

Je te laisse le dernier mot sur le forum, tu as beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine, diriger censurer ou même modérer c'est pas mon bol de cidre (comprendre tasse de thé)

Toi et ton congénère Denfer vous m'avez saoulé avec votre suffisance et votre condescendance hautaine, continuez donc à vous la jouer si ça vous tente, j'habite de l'autre côté de votre bled donc on se verra jamais, c'est pas plus mal j'ai d'autres chats à fouetter !

Bon vent Mr William de Bretagne !
483
c'est dingue de se complaire à ce point dans le ressentiment

Non je ne mettrai pas de pull

484
485
Citation :
Mais on peut savoir ce que tu lui a fait pour en arriver là ?


Va voir là y'a du contexte

Citation :
Et elle est où cette photo de Marcus Miller ?


Alors là aucune idée ! Je suppose que ça doit etre dans un vieux reportage de salon avec AF ou j'avais du le voir, dans tous les cas ça doit avoir au moins 7 ou 8 ans

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 18:03:41 ]

486
T’es pas au Canada toi ?

 pas encore, j'ai une cave à boire... mais mon carnet de vaccination est à jour

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 18:04:10 ]

487
Il est amusant de noter que bien souvent, ceux qui s'affichent comme détestant la prétention ou la condescendance se trimballent également un excédent non négligeable de ces traits de caractère.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

488
y'a plein de moustiques au québec, mais ils ne sont pas très vecteur de maladie, tu peux partir rassuré

Non je ne mettrai pas de pull

489
Krav : Bon programme de fêtes ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 18:06:21 ]

490
Citation :
Tu devrais essayer d'être chef de gang

On dit "chef de meute"


Comme dit le Dr. Pouet, c'est triste de se mettre dans des états pareils. En plus, si tu veux plus venir sur les forums, bah t'y viens plus. Pourquoi exiger d'etre banni ? Peut-être que le mec il veut retirer à AF l'honneur d'en être membre.
'tain, la méga punition :8O:icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)