Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 504 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
421
Ouais, ma femme aussi. Et elle tricote.

Des fois je vérifie sa date de naissance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

422
:-D

Edit: un peu journée de merde pour moi aussi, pas remis du week-end, en plus Dimanche j'ai même pas pu me reposer car plein de truc à faire et pas mal de routes à parcourir.
Ce matin j'apprends que comme j'emménage le 15Décembre, je vais payer la taxe d'habitation pour cette année juste pour 15 putain de jours.
Et en plus je me prends un: -"Mais t'avait qu'à attendre aussi."
-"Oui mais quand t'as pas d'autre choix."
Tout ça avec une putain de tête dans le *** toute la journée, j'ai pleins de paperasse à faire, j'ai pas encore fait mes cartons alors que je déménage samedi. Bref je suis content.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 21:10:35 ]

423
Aworded, c'est du scrabble, mais genre, tu vois, un scrabble leeeeeeeeeeeeent. J'ai attendu 15 minutes que XB me valide mon cuni et j'ai laché l'affaire.
424
Nan mais c'est pas un truc que tu fais genre en live. Je poste un mot, je vais cuisiner/déménager/changerunecoucher/rien branler, puis "tiens, l'autre deb's vient de balancer son cuni, il faudra que je prenne la suite"
425
Donc c'est chiant. :oops2:
426
Putain, déjà qu'à la base c'est pas foufou comme rythme... :shootme:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

427
Bah non mais je te fais déjà l'honneur de te laisser me défier, je vais pas non plus passer ma vie a te répondre.
428
Y'a des coups de coude dans la gueule qui se perdent.
429
Check. J'ai le pied sur la ligne rouge.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

430
putain, je sais que je me suis couché tard et que j'ai mal dormi, mais en finale, non, aujourd'hui, faut vraiment pas me faire chier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus