Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 738 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
401

me souviens bien pourtant qu'il ait parlé, sans trop s'en vanter, de posséder une voiture tellement moche qu'on dirait tirée de dragonball une mercedes classe B.

402
Oui tiens toi à jour, espèce de hyène lorraine. D'une part on n'a plus la merco depuis le 27 mai 2013, soit beaucoup de mois, et d'autre part, quand bien même tu aurais coupé le câble de frein de mon actuelle voiture, Mme Moufle aurait comme même pété la clôture, avec sa propre voiture. En résumé, va chier.
403
http://www.twidou.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/P/U/PU-610-A040000.jpg


Madame mouffle est sponsorisée par les automobiles playschool, ici dans une version spécialement modifiée par l'entreprise "constructions mécaniques tihouss & seth gr" prix et réservations d'essais sur simple demande.

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 11:19:07 ]

404
Madame, pas bébé moufle.
405
Citation :
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

Voilà. Exactement.
Put*in, ch*er, de m*rde, sa race.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

406
Oui, littéralement, faut pas me faire chier aujourd'hui.
407
Donc je ne te propose pas un Microlax avec ton verre d'Huile de paraffine. icon_facepalm.gif
408
Aujourd'hui, je vais avoir le poun facile, la repartie acide, aucune patience, envie de rien, ça va chier, seth je vais te péter la gueule, youtou, puisses tu te noter dans un cratère de Verdun, Traumax, :fache:, bref.

Entre le choix cornélien de deux canapés, le givre sur le pare brise, les déménageurs hors de prix, l'autre buse qui me matte sur Aworded, et tout le reste, aujourd'hui, faut pas me faire chier.
409
NOYER, pas noter, putain d'autocorrect de tes morts!
410

Suis pas de grande mansuétude ce matin. Mal dormi, des gros beaufs et enfants de femmes à la cuisse légère bien que tarifée ont fêté la qualif' de la France en chantant seven nation army à 4h du mat jusque 5h, j'ai fait le 17 et les condés répondaient pas, ça se trouve c'étaient eux qui gueulaient, les cuistres.

X-or Bois-bandé, je vais venir te péter la gueule à Orléans.