Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
pas vraiment un 'faut pas me faire chier', mais bel enchainement de 'chier' aujourd'hui :
j'arrive au boulot : problème sur une étuve qui a surchauffé sans raison, du coup je vais voir le système d'enregistrement pour en savoir plus : enregistrement éteint, pas de données.
quelques minutes plus tard mes collègues en déplacement en usine m'appelle : ils ne peuvent débuter les mesures, l'usine enchaine les pannes aux emmerdements.
à peine je raccroche un pote qui bosse dans le batiment d'en face (et dont j'ai un double de clé) m'appelle, il a oublié ses clés suite à des emmerdements de début de journée.
dans l'après midi je vais voir un peu ce qui se passe sur le tour de france : pile je tombe sur l'abandon de pinot.
j'arrive chez moi je mets la télé : la course (le tour) est arrêté pour cause d'orage-grêle-coulée de boue
et la journée n'est ps fini : ce soir je vais à un concert en plein air et pour l'instant il fait 33°C l'orage n'est pas arrivé mais est annoncé pour ce soir
à peine je raccroche un pote qui bosse dans le batiment d'en face (et dont j'ai un double de clé) m'appelle, il a oublié ses clés suite à des emmerdements de début de journée.