Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 229 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
811
il est quarantenaire d'après sa fiche AF. C'est bigrement vioc. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

812
Check.
813
pas vraiment un 'faut pas me faire chier', mais bel enchainement de 'chier' aujourd'hui :

j'arrive au boulot : problème sur une étuve qui a surchauffé sans raison, du coup je vais voir le système d'enregistrement pour en savoir plus : enregistrement éteint, pas de données.

quelques minutes plus tard mes collègues en déplacement en usine m'appelle : ils ne peuvent débuter les mesures, l'usine enchaine les pannes aux emmerdements.

à peine je raccroche un pote qui bosse dans le batiment d'en face (et dont j'ai un double de clé) m'appelle, il a oublié ses clés suite à des emmerdements de début de journée.

dans l'après midi je vais voir un peu ce qui se passe sur le tour de france : pile je tombe sur l'abandon de pinot.

j'arrive chez moi je mets la télé : la course (le tour) est arrêté pour cause d'orage-grêle-coulée de boue


et la journée n'est ps fini : ce soir je vais à un concert en plein air et pour l'instant il fait 33°C l'orage n'est pas arrivé mais est annoncé pour ce soir

Non je ne mettrai pas de pull

814
Vivement la conclusion.

ThoroughLeafyIbadanmalimbe-size_restricted.gif
815
Citation :
à peine je raccroche un pote qui bosse dans le batiment d'en face (et dont j'ai un double de clé) m'appelle, il a oublié ses clés suite à des emmerdements de début de journée.


automatiquement : le-pub-des-gentlemen-2689293.jpg


816
Citation :
j'arrive chez moi je mets la télé : la course (le tour) est arrêté pour cause d'orage-grêle-coulée de boue


Fais chier ce dérèglement climatique à nous niquer nos courses de vélo. culé :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

817
Bah ouais putain, Alaphilippe pouvait reprendre du temps dans la descente :fache:
818
je me suis cassé du concert, c'était des lyonnais

:savoyard:

Non je ne mettrai pas de pull

819

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste