Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 246 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
761
Putain le premier qui me balance un mot de traviole aujourd'hui je le cogne jusqu'à que sa tête devienne un trou.
762
Et un pot de ravioles, ça passe?
763
T
a

g
u
e
u
l
e
764
Krapod > :-D
765
Allez, j'ai envie de dire que check aussi.

Mais je met ça sur l'effet "lundi pas au soleil" + réunion de pilotage avec ma hiérarchie (qui est un modèle d'intelligence et de respect :-D )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

766
Moi depuis bien 2 semaines je me sens extrêmement zen, ça fait du bien :oops2:
767
Réunion de pilotage c'est une jolie expression pour dire "on met 15 personnes en chemises dans une salle et un par un ils vont lire des diapos ou tableurs excel pleins de jargons pendant que les autres chequent leurs mails en attendant".

Alors que réunion de pilotage, faudrait se pointer déguiser en pilote de chasse un jour.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

768
perso, réunion avec l'élite (auto-proclamé) qui va vous montrer comment vous devez bosser et qui va vous mettre la tête dans votre caca quotidien que vous faites mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

769
Citation :
l'élite (auto-proclamé) qui va vous montrer comment vous devez bosser et qui va vous mettre la tête dans votre caca quotidien que vous faites mal

ptain ça me rappelle mes 1ers (et derniers) boulots salariés, où j'étais justement dans le rôle du chef moncul censé mettre à tout le monde la bouche dans le mont Caca.
Le pire, c'est les réunions matinales avec des cons, où t'as la gueule dans le cul, l'oeil glauque et le regard bistre parceque la veille t'as pris des trucs sud américains et est-européens dans une fiesta pas possible, et qu'un con t'explique ce que c'est la vie et que la ragougnasse faut la fouetter, et qu'en plus elle sait pas la chance qu'elle a de nous avoir.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 23:23:55 ]

770
C'est frais de t'imaginer en chefaillon autoritaire :bave: