Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
dis toi que si oui, je suis extrêmement heureux de travailler pour que tu ais le temps de t'occuper de tes mômes, de jardiner et de faire de la musique (même si c'est un mélange de Dire Straits et Megadeth).
Si tu retrouves un emploi "subventionné", par contre, je ne serais pas heureux du tout que la sueur de mon front te serve à acheter des costard pour vendre du bullshit à des gens, en voiture diesel.
si tu n'as ni emploi, ni chômage, va faire le djihad.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
666Posté le 27/11/2015 à 21:41:31
bisous
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
667Posté le 02/12/2015 à 09:11:46
heureusement que je suis en forme, parce que là, j'ai déjà eu mon lot de merde; si ça continue, ça va mal finir
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
30851
668Posté le 07/12/2015 à 11:52:56
Citation :
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
MOI
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
669Posté le 07/12/2015 à 12:08:11
t'as même pas fait de faute!
0
le reverend
33691
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
670Posté le 07/12/2015 à 13:21:57
raaaaa putain !!!!!
je viens de ramener mon PC portable de chez les petits réparateurs chinois, il marche donc enfin depuis 3 mois que j'avais pas eu le temps de m'en occuper.
Je suis en train de me mettre à jour des sauvegardes quand BLAMMM !!!! minicoupure EDF ! (style tout s'éteint et tout se rallume dans la seconde, mais avec tous les voyants et les horloges qui clignotent)
PC : check
Les disques dur : check
Internet : pas check. Putain, ils m'ont niqué ma box internet ces connards !!!
x
Hors sujet :
Depuis 18 mois, j'en suis à 1 disque dur, 1 alim de PC-tour, 1 box internet. Je vais quand même pas mettre tous mes appareils sur onduleurs parce que EDF travaille comme un goret, merde !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)