Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 727 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1851
Bah pour aller en hollande je dois passer les frontières Luxo et Belges en prime :??: et puis détrompe toi si tu savais le peuple qui va faire le plein d'essence et qui en profite pour ramener des cartouches, de la piave, des CD et DVD vierges ce genre de truc.. la douane a de quoi faire..
1852
C'est vrai qu'en ce moment avec le prix de l'essence...
1853
Regoûté la triple karmeliet.

En fait elle est vraiment chouette, très fruitée.
La dernière fois j'lavais goutée après 1.5L de Maredsous 10, c'est ptetre ce qui a changé la donne... :bravo:

De plus, cette bière doit être servie assez fraiche, elle est bien meilleure.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1854
Elle est complètement folle la triple karmeliet!!!
elle siège au sommet de mon top bière avec la kasteel brune... :bave:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1855

Citation : La dernière fois j'lavais goutée après 1.5L de Maredsous 10, c'est ptetre ce qui a changé la donne...



Un soir de la semaine dernière j'ai "gouté" de la westmalle pendant une bonne partie de la nuit... j'ai fini par jeter ma telecaster le long du mur tellement j'étais pété.... :boire2:
1856

Citation : j'ai fini par jeter ma telecaster le long du mur tellement j'étais pété....



:oo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1857
Elle n'a rien ! Tout juste quelques traces de plâtre au bout de la tête... elle est absolument indestructible, une fois le clébard (RIP...)d'un pote lui a fait dévaler les escaliers et elle est arrivée en bas encore accordée...
1858

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1859

Citation : et elle est arrivée en bas encore accordée...


Disons... aussi accordée qu'avant :lol: :lol: :boire:
1860
Non non, je t'assure ! Je suis pas maniaque avec mes grattes (vous vous en doutez !) mais suis très à cheval sur l'accordage et elle n'avait quasiment pas bougé... :noidea: