Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 089 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2351
Comme quoi les gouts et les couleurs...

J'apprécie la chimay, la trappe, l'Orval que je trouve très bonnes, mais je trouve également la Leffe 9 excellente... (et je déteste le 33 export ). Par contre, par exemple, j'aime pas du tout la westmalle triple que certains semblent adorer...

Bref, à chacun sa bière, à chacun son plaisir.
2352
par contre les espagnols ils se la raconte pas des masses rayon binouze





tu te mettras jammais minable avec ça........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2353
Avec de la San Miguel j'ai pris quelques caisses à l'époque. Bon faut dire que je fumais bédot sur bédot aussi mrgreen
2354

un mélange que je ne supporte plus, trop de gerbe a cause de çaeek

 

me souvient une fois javé beaucoup picolé et javé oublié que je prenais des antibiotiques.

Plus tard, complètement défait on monte dans ma caisse pour bédave et là je me souvient de mon traitement, du coup j'ai psychoté et j'ai déguobillé comme un rat crevé sur ma portière.......le lendemain les sucs gastriques avaient attaqué la peinture, j'ai jammais pu la ravoir.facepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2355
Citation :
tu te mettras jammais minable avec ça........


c'est un défi que tu nous lance là ? mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2356
Notre cher ami Bajito parlait biensur de la Westmalle Dubbel ... 

Moi en ce moment, je suis tres houblon .. remarque en général je suis déja assez houblon mais la ..

j ai degotté une petite americaine pas piquée des hannetons : La Sierra Nevada Pale Ale .. fameux, tout sur les agrumes et une amertume eeeeextreeeeemement rafraichissante ..   putain qu elle est bonne ..

on peut en pecho chez bieres cultes dans le 17 eme pour info ..

j ai aussi gouté la Porter, qui est ma foi largement aussi délicieuse, bien qu agissant sur d autres recepteurs ..

et maintenant, j ai découvert leur site web, j ai un peu les glandes parce que je veux absolument gouter la Torpedo Extra IPA, mais pour l instant Bieres cultes ne l importe pas .. m en vais taper le forcing bientot  .. yes I am an IPA addict .. oh que oui ....

http://www.sierranevada.com/beers/torpedo.html

franchement, si vous trouvez une bouteille sortant de cette brasserie, jetez vous dessus .. c est le top du top, je crois que ca atteint vraiment des sommets, pas trop fort, equilibré mechamment, jamais ecoeurant .. pfffiou ...
2357
Rentre chez toi avec tes bières de tarlouze redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2358
hum hum ..

c est celui qui dit qui l est ..
2359
Azzy est d'humeur légère

En tout cas, moi qui me sent limite intolérant en société question binouze, j'ai trouvé mon maitre

2360
Sinon, j ai gouté la Omer ..  rien a voir avec la st omer evidemment ..

mousse bien cremeuse, bien houblonnée et bien seche .. mmmmmmmiam ...   bien forte aussi, 8 ou 9 degres ..


et la folie du moment, la Carolus Hopsinjoor ..  la verte ..  

superbe !!!   bien houblonnée et bien forte ...   reussite !!!

et une petite australienne qui paye sa mousse, la coopers, la rouge .. une ale bien cool, bien fraiche, un peu citronnée .. super biere, apparemment la meilleure des australiennes, enfin c est la seule que j ai gouté alors ...