Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 088 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1751
T'aurais du essayé de la melanger avec du punch et 4/5 gousses d'ail, parait que c'est bon
1752
C'est marrant que tu parles de la Tuborg Mouflu, ya justement deux copines à moi qui en ont goûté une il y a pas longtemps, et qui m'ont également dit que cette bière était immonde.

Enfin, d'un côté ce sont des filles, qui boivent de la kriek et de la pécheresse, donc j'me suis dit, si ça se trouve c'est quand même bon, mais apparemment, non :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1753
Allez, c'est l'heure d'une petiite westmalle pour faire redescendre la chaleur de la journée ! :bave:
1754
Putain tu sais quoi, tu me donne envie aussi....allez j'en debouche une
1755
Enfer et damnation! plus de westmalle à la maison :pleure:
cette Trappe quadrupel fera l'affaire.....à la tienne alexmar :boire:
pis les autres aussi d'ailleur
1756
Quel dommage... à la tienne 8.5 ! :boire:
1757
Allez ben je suis seul ce soir, donc j'en profite... et j'enchaine avec une petite rodenbach ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahh
1758
Bon, j'avais des amis à diner alors on est allé sur un petit bordeaux de derrière les fagots pour accompagner les magrets de canard marinés au miel... j'en salive encore !
1759
J'ai trouvé de la Chimay Triple (étiquette blanc-crème / capsule blanche) est-ce qu'elle vaut le coup qu'on s'y attarde, par rapport à une bleue ?


Une bouteille de Grain D'orge, recette 1898, fort sympathique ce soir. Bon goût fruité, un peu d'amertume.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1760
La chimay triple est cool, beaucoup moins amere que la bleue, c est pas ma biere preferée cela dit, ..