Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien a voir avec la Kaiser belge j'espère, qui est n'est qu'une bière pour étudiant, cad qu'elle se laisse boire et qu'elle coute pas cher. Et il existe une version "speciale" (voir photo), trés bien pour vite se mettre une "mine de compèt'". Elle n'existe qu'en canette, c'est vous dire...
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1352Posté le 26/02/2008 à 20:38:14
Citation : Ouais mais le combo Guiness canette/BX/parking de zone industrielle à minuit ça le fait, vous pouvez pas test
Sans parler des guiness exports dans un parc sous une pluie
Tin vous faites chier, a force de lire ce thread j'ai envie de bonnes bières et chez moi y-a pas ça..............
foirés
0
Anonyme
24659
1358Posté le 28/02/2008 à 16:57:17
Y'a pas de bon revendeurs de bonnes binouzes à la guadeloupe? ...
0
Anonyme
521397
1359Posté le 28/02/2008 à 17:00:28
Ben nan.............y-a les trucs de base mais pas aussi rafiné!!! rien que pour trouver de la leffe pression, je te raconte pas .......
par contre en rhum.....
0
Anonyme
24659
1360Posté le 28/02/2008 à 17:05:07
Eh eh...j'avais une copine qui etait de la martinique, elle avait des petits planteurs pas croyables...celui au gingembre etait tres tres sympa
et puis si ça peut te consoler, en belgique il pleut!