Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 763 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1351
Rien a voir avec la Kaiser belge j'espère, qui est n'est qu'une bière pour étudiant, cad qu'elle se laisse boire et qu'elle coute pas cher. Et il existe une version "speciale" (voir photo), trés bien pour vite se mettre une "mine de compèt'". Elle n'existe qu'en canette, c'est vous dire...

1352

Citation : Ouais mais le combo Guiness canette/BX/parking de zone industrielle à minuit ça le fait, vous pouvez pas test

:mrg:

Sans parler des guiness exports dans un parc sous une pluie :bave:
1353
Je voit que ca réagit sur la Guiness en canette !

En tout cas bad feeling, c'est vrai que en général je prend des bouteille et la c'est le drame sur celle là, cauchemar ! :(((

D@D@M for Ever !

1354
Xavier, la semaine dernière, tourisme.
aller, un tof à l'appui pour le fun.


Hors sujet : (je te conseille de prendre des places à la musikverein et de te faire un concert classique pas cher super qualité.)

1355
Hier j'ai bu un coca... :oops: :oops: :oops:
1356
Pour l'alu, je ferai une petite disctinction...

si on verse la cannette dans un verre, le gout de ne me vient pas trop en bouche

par contre boire la cannette a même le "goulot" je trouve ca infame

+1 pour les bières autrichiennes, les bières allemandes...et les compte en banque au liechtenchtein...rien a voir
1357
Tin vous faites chier, a force de lire ce thread j'ai envie de bonnes bières et chez moi y-a pas ça..............












foirés :oops2:
1358
Y'a pas de bon revendeurs de bonnes binouzes à la guadeloupe? :??:...
1359
Ben nan.............y-a les trucs de base mais pas aussi rafiné!!! rien que pour trouver de la leffe pression, je te raconte pas .......



par contre en rhum..... :bave: :bave:
1360
Eh eh...j'avais une copine qui etait de la martinique, elle avait des petits planteurs pas croyables...celui au gingembre etait tres tres sympa :aime:
et puis si ça peut te consoler, en belgique il pleut!