Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 744 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1831

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1832
Regarde, c'est pareil pour moi : j'aime pas la heineken mais par ce temps là impossible de boire le la Orval donc je me force, j'en suis à mon quatrième essai déjà....ça passe de mieux en mieux ! :ptdr:
1833
Ben a part l'heineken (normal, c'est un tread sur les bières....) j'aime beaucoup toutes celles dont vous parler

un trois mots, persévéence, assiduité et obstination vainc toutes les barrières de gouts :oops:
1834
Exact ! Mais là je vais me calmer, je pique du nez, il va être l'heure de manger un peu ! :boire:
1835
Mais non alex faut continuer d'ailleur j'ai un pack de leffe que j'arrive pas a finir a la maison tu veux pas venir m'aider... :fou:

!!!

1836
J'attrape un TGV et j'arrive ! Tiens, je vais aller me chercher une westmalle maintenant que ça se rafraichit... :humm:
1837
Ouais descend dans le sud (j'habite en dordogne... la il y a du soleil en plus ca tombe bien j'ai besoin de cours de guitare... :boire:

!!!

1838
Hé hé ! Par contre le soleil ça va aller, dans mon coin (bourgogne) ça a tapé toute la journée...
1839
Wéééééé les gars, je suis rentré d egypte hier .. enculés de douaniers qui m ont confisqué mon tabac a chicha ... .. ... 400 grammes et des bananes ? :furieux: + 50 euros d amende .. pour info, on a le droit a 200 grammes de tabac par personne, ce qui fait une cartouche de clopes, c est completement debile ... enculés de douaniers

sinon, la biere en egypte, c est flippant .. y en a deux, la sakara et la stella .






et tiedasse, c est degueulasse ...

sinon, du ptit marocain qu avait l air degueulasse mais en fait pas du tout, gros dodo ... :mdr:
1840