Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
1832Posté le 31/07/2008 à 17:10:21
Regarde, c'est pareil pour moi : j'aime pas la heineken mais par ce temps là impossible de boire le la Orval donc je me force, j'en suis à mon quatrième essai déjà....ça passe de mieux en mieux !
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1833Posté le 31/07/2008 à 19:50:18
Ben a part l'heineken (normal, c'est un tread sur les bières....) j'aime beaucoup toutes celles dont vous parler
un trois mots, persévéence, assiduité et obstination vainc toutes les barrières de gouts
Exact ! Mais là je vais me calmer, je pique du nez, il va être l'heure de manger un peu !
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1835Posté le 31/07/2008 à 20:14:01
Mais non alex faut continuer d'ailleur j'ai un pack de leffe que j'arrive pas a finir a la maison tu veux pas venir m'aider...
0
!!!
Anonyme
1836Posté le 31/07/2008 à 20:16:37
J'attrape un TGV et j'arrive ! Tiens, je vais aller me chercher une westmalle maintenant que ça se rafraichit...
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1837Posté le 31/07/2008 à 21:11:57
Ouais descend dans le sud (j'habite en dordogne... la il y a du soleil en plus ca tombe bien j'ai besoin de cours de guitare...
0
!!!
Anonyme
1838Posté le 31/07/2008 à 22:53:20
Hé hé ! Par contre le soleil ça va aller, dans mon coin (bourgogne) ça a tapé toute la journée...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1839Posté le 01/08/2008 à 14:30:20
Wéééééé les gars, je suis rentré d egypte hier .. enculés de douaniers qui m ont confisqué mon tabac a chicha ... .. ... 400 grammes et des bananes ? + 50 euros d amende .. pour info, on a le droit a 200 grammes de tabac par personne, ce qui fait une cartouche de clopes, c est completement debile ... enculés de douaniers
sinon, la biere en egypte, c est flippant .. y en a deux, la sakara et la stella .
et tiedasse, c est degueulasse ...
sinon, du ptit marocain qu avait l air degueulasse mais en fait pas du tout, gros dodo ...