Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 678 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1991
Rock in chair > à jeun ou pas? si oui effectivement ça peut arriver surtout quand t'as une grosse dalle

Hors sujet : 8.5 > :aime: :mdr: ou du blues : on va l'appeler le Gulden Draak blues :boire2:

1992
Ouaiiiiiiiiiiiii :bave: :bave: :bave:
1993
Ouais j'avais pas bouffé justement... :|

!!!

1994
Ah on parle de gulden draak :aime:

Sinon j'ai goûté un cocktail bien sympa tout à l'heure : la pèche mel bush

c'est tout simplement 1/3 de bush (ambrée) et le reste de pécheresse, ben ma foi, c'est vraiment pas mauvais, par contre ça passe vraiment tout seul.


Sinon dans les découvertes, j'ai goûté la carolus, assez fruitée et assez légère également, mais au final vraiment pas mauvaise.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1995
Ce soir je passe à la Cervoiserie, petit bar/boutique à La Rochelle avec un énorme choix de bières accompagnées de saucissons excellents (sanglier, fromage de chèvre, faisan et pineau, etc pour vous donner une idée)..

sachant que je serai déjà obligé de me refaire une Gulden et une Kasteel, mes deux grands amours, voir une Trappe quadruple pour me rappeler à quoi elle ressemble, vous auriez d'autres bières à me conseiller ?
j'ai jamais testé la Maredsous ni la Rochefort... elles sont incontournables ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1996
Les Maredsous sont tres bonnes, mais les Rochefort, surtout la Rochefort 8 est absolument incontournable... en ce moment c'est pas celle que je bois le plus souvent, parceque j'en ai fait une indigestion en arrivant en Belgique, mais elle reste à mon gout la meilleure bière du monde :aime:
1997
Ah, puis si tu aimes biens les kasteel et gulden draak, tu devrais bien aimer la Westmalle double. C'est une bonne petite brune trappiste, moins forte, et peut etre un poil plus fruitée que tes deux grands amours.
Sinon, tu as aussi une autre brune sympa que j'ai gouté y'a pas tres longtemps, mais je ne sais plus laquelle c'est: c'est "la poiluchette" la "hercule" ou la "queue de charue"...j'avais abusé de ces trois là, mais je ne me souviens plus tres bien de qui est qui (présenté par marie ange nardi)
1998
Alors quelques bonnes binouzes (à part les kasteel et gulden draak, qui sotn evidemment exceptionnelles) :

- Fruit Defendu
- Brugge Tripel (au fait, on avait causé de cette bière ya pas si longtemps, et on se battait pour savoir si elle était à 8.7 ou 8.4, j'ai la réponse, en fait ya les deux, la bouteille est très similaire voire identique, mais il y a une différence au niveau de la capsule)
- Bush (blonde ou ambrée, les deux sont très bonnes)
- Westmalle (blonde ou brune, les deux sont INCONTOURNABLES)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1999

Citation : qui est qui (présenté par marie ange nardi)



:2000:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2000

Citation : :2000:


:storewars: