Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 635 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
2091
Azzy> tu as reussi à gruger ton pote pour la bouteille de Deus ?
2092
Pas encore :fache:

Par contre j'ai bu une barbar très peu chère que j'ai trouvée au Lidl (bizarre déjà).

La bouteille est presque identique à la 'Barbar winter bok' (brune) sauf qu'il n'y a pas "winter bok" ecrit dessus mais seulement "bok" je crois.

Si quelqu'un a des infos sur cette bouteille énigmatique je suis preneur.

Elle est plutôt bonne, un goût assez complexe avec des saveurs qui à certains moments peuvent rappeler un semblant de rodenbach.

Ceci-dit pour une bière chiffrant à 8% j'la trouve un peu légère.

Mais je l'ai bue à 6-7° ce qui est probablement un peu froid, je regoûterai donc bientôt aux alentours de 10° pour voir ce qu'elle raconte.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2093
Check Saint Feuillien Cuvée de Noël :bave:

Bon pas de grande surprise hein c'est une bière de noël, donc ambrée, mais bien gouteuse comme il faut, avec le petit gout de grillé et tout :aime:
2094
Ah oui tien, je m'y suis pas encore attaqué aux bières de Noel cette année...va falloir remedier à tout ça. :bave:



Hors sujet : Dimanche on s'attaque le Gulden Drakk blues? :D:

2095

Citation : 8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.

ça s'annonce mal !!
2096
Meuh non, j'ai du pinard plein ma cave :mrg:
2097

Hors sujet :

Citation : Dimanche on s'attaque le Gulden Drakk blues?



Bah en fait je me tate à m'inscrire à la saison 8, c'est j'ai déja une reprisure sur le feu :oops2: ... et pis même si je m'inscris pas sur qu'on tombe ensemble :| :D:

2098

Hors sujet : J'ai eu un petit temps d'Hésitation aussi pour les compos8, mais je me suis dis que ça serait pas super cool par rapport à Diabolo, de tous faire les reprises, et de déserter les compotes, donc je vais essayer de gerer les deux...visiblement, on aura aussi jusqu'a fin janvier...donc un mois et demi pour tomber 2 tracks, je pense que ça reste gérable.

Sinon effectivement on est pas sur de tomber ensemble, mais on peut tenter le diable, à force on n'y arrivera à le faire ce Gulden Draak Blues :diable:

2099

Citation : le Gulden Drakk blues?



qu'est-ce que c'est que ça, rien que le nom me rend tout dur :humm:


Sinon jme suis fait une petite degustation de Grimbergen :

le Blonde, la dubbel, la tripel, la optimo bruno, et la gouden.


Ben contre toute attente, la dubbel reste ma préférée :8) (meme si la gouden et la tripel sont très chouettes)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2100
M'en vais déguster une leffe radieuse (piquée dans un bar... :oops: )