Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Azzy> tu as reussi à gruger ton pote pour la bouteille de Deus ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2092Posté le 28/11/2008 à 12:04:55
Pas encore
Par contre j'ai bu une barbar très peu chère que j'ai trouvée au Lidl (bizarre déjà).
La bouteille est presque identique à la 'Barbar winter bok' (brune) sauf qu'il n'y a pas "winter bok" ecrit dessus mais seulement "bok" je crois.
Si quelqu'un a des infos sur cette bouteille énigmatique je suis preneur.
Elle est plutôt bonne, un goût assez complexe avec des saveurs qui à certains moments peuvent rappeler un semblant de rodenbach.
Ceci-dit pour une bière chiffrant à 8% j'la trouve un peu légère.
Mais je l'ai bue à 6-7° ce qui est probablement un peu froid, je regoûterai donc bientôt aux alentours de 10° pour voir ce qu'elle raconte.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2093Posté le 11/12/2008 à 11:05:43
Check Saint Feuillien Cuvée de Noël
Bon pas de grande surprise hein c'est une bière de noël, donc ambrée, mais bien gouteuse comme il faut, avec le petit gout de grillé et tout
0
Anonyme
24659
2094Posté le 11/12/2008 à 11:13:48
Ah oui tien, je m'y suis pas encore attaqué aux bières de Noel cette année...va falloir remedier à tout ça.
Hors sujet : Dimanche on s'attaque le Gulden Drakk blues?
0
Anonyme
10840
2095Posté le 11/12/2008 à 11:17:26
Citation : 8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
ça s'annonce mal !!
0
Anonyme
24659
2096Posté le 11/12/2008 à 11:31:46
Meuh non, j'ai du pinard plein ma cave
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2097Posté le 11/12/2008 à 14:57:11
Hors sujet :
Citation : Dimanche on s'attaque le Gulden Drakk blues?
Bah en fait je me tate à m'inscrire à la saison 8, c'est j'ai déja une reprisure sur le feu ... et pis même si je m'inscris pas sur qu'on tombe ensemble
0
Anonyme
24659
2098Posté le 11/12/2008 à 15:04:19
Hors sujet : J'ai eu un petit temps d'Hésitation aussi pour les compos8, mais je me suis dis que ça serait pas super cool par rapport à Diabolo, de tous faire les reprises, et de déserter les compotes, donc je vais essayer de gerer les deux...visiblement, on aura aussi jusqu'a fin janvier...donc un mois et demi pour tomber 2 tracks, je pense que ça reste gérable.
Sinon effectivement on est pas sur de tomber ensemble, mais on peut tenter le diable, à force on n'y arrivera à le faire ce Gulden Draak Blues
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2099Posté le 11/12/2008 à 22:13:20
Citation : le Gulden Drakk blues?
qu'est-ce que c'est que ça, rien que le nom me rend tout dur
Sinon jme suis fait une petite degustation de Grimbergen :
le Blonde, la dubbel, la tripel, la optimo bruno, et la gouden.
Ben contre toute attente, la dubbel reste ma préférée (meme si la gouden et la tripel sont très chouettes)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2100Posté le 11/12/2008 à 22:18:25
M'en vais déguster une leffe radieuse (piquée dans un bar... )