Evidemment le bout de fromage ou le croque avec une bonne mousse
D'ailleurs j'ai imité Sir Kouni le week end dernier, je suis allé à Westvleteren, et j'ai ramené qques spécimens que je (re)goute ce soir avec des potes
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1495Posté le 01/04/2008 à 16:36:36
Vi mais en petite quantité
en fait quand tu rentres dans In de Vrede, sur la gauche il y a un petit coin vente de souvenirs : fromage, paté... et pack de binouze.
Mais attention dans le pack il y a 2 blondes, 1 brune 10 et une brune 12 et un verre. Point.
Et c'est limité à 1 pack par personne, et c'est 13,60€ le pack
J'ai pris ce que j'ai pu, donc 2 packs.
J'ai aussi vu l'espèce de drive in dans lequel il faut aller quand tu as commandé une caisse. Et effectivement, il est bien rappelé qu'il faut impérativement réserver, donner nom et plaque d'immatriculation, le tout pour limiter l'achat par personne et par mois (genre tu as le droit à une ou 2 caisses par mois).
Par contre bonne surprise, pour les Lillois c'est pas trés loin, genre 45 min... je compte bien y retourner aprés avoir commandé cette fois ci!
Te plains pas, il y a justement une grande carte (géographique hein) des trappistes dans le café de Westvleteren, et hormis la Westvleteren justement, toutes les autres trappistes, Westmalles, Chimay, etc...sont assez loins de Lille, et Bruxelles est naturellrement mieux placé dans ces cas la.
Par contre, il faut avouer que le coin de Westvleteren est une vrai terre promise pour l'amateur de binouze, avec Watou et Poperinge à proximité (St Bernardus, Watou tripel, Het Kapittel, Hommelbier )