Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 708 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1491
Un Croc-monsieur les mais, c'est le mieux avec un Bière ! :aime:

D@D@M for Ever !

1492
'tain à l'apero avant de passer à table c'est "copieux" on va dire :bravo:
1493
Ah la belgitude!

Evidemment le bout de fromage ou le croque avec une bonne mousse :aime:

D'ailleurs j'ai imité Sir Kouni le week end dernier, je suis allé à Westvleteren, et j'ai ramené qques spécimens que je (re)goute ce soir avec des potes :bave:

Compte rendu avec photos à venir :8)
1494
T'en as "ramené"??? :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1495
Vi :aime2: mais en petite quantité :(
en fait quand tu rentres dans In de Vrede, sur la gauche il y a un petit coin vente de souvenirs : fromage, paté... et pack de binouze.
Mais attention dans le pack il y a 2 blondes, 1 brune 10 et une brune 12 et un verre. Point.
Et c'est limité à 1 pack par personne, et c'est 13,60€ le pack :|
J'ai pris ce que j'ai pu, donc 2 packs.

J'ai aussi vu l'espèce de drive in dans lequel il faut aller quand tu as commandé une caisse. Et effectivement, il est bien rappelé qu'il faut impérativement réserver, donner nom et plaque d'immatriculation, le tout pour limiter l'achat par personne et par mois (genre tu as le droit à une ou 2 caisses par mois).

Par contre bonne surprise, pour les Lillois c'est pas trés loin, genre 45 min... je compte bien y retourner aprés avoir commandé cette fois ci!
1496
Ah ok, quand j'y suis allé ils vendaient pas de bière à la boutique. Cool ça dis !
Et effectivement, c'est pas loin :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1497
Ben ouai, c'est vachement plus proche de lilles que de bruxelles...c'est pô juste :(((
1498
Te plains pas, il y a justement une grande carte (géographique hein) des trappistes dans le café de Westvleteren, et hormis la Westvleteren justement, toutes les autres trappistes, Westmalles, Chimay, etc...sont assez loins de Lille, et Bruxelles est naturellrement mieux placé dans ces cas la.

Par contre, il faut avouer que le coin de Westvleteren est une vrai terre promise pour l'amateur de binouze, avec Watou et Poperinge à proximité (St Bernardus, Watou tripel, Het Kapittel, Hommelbier :humm: )
1499
Tain faut que je me bouge moi aussi :humm:
1500
Pourquoi chaque fois que je passe par ici, j'ai soif... :?!: ( celui qui me repond que c'est parceque je suis alcoolo à un gage)